Les réfugiés Syriens et Irakiens souffrent du racisme…..des arabes en Allemagne !

0
452
image réfugiés

ETRANGER (Tamurt) – Les familles Syriennes et Irakiennes qui fuient les guerres et  l’islamisme terroriste, une fois établies dans des pays d’accueil qui leur ont accordés l’asile, sont confrontées à un véritable racisme. Un racisme malheureusement qui émane de leur « frères arabes ».

C’est le cas en Allemagne et en France. Les émigrés arabes mènent la vie dure aux réfugiés.Les arabes qui sont  établis dans les pays européens voient de  mauvais œil la venue des réfugiés de guerre. Ils craignent de perdre les aides sociales et voir la subvention diminuer. « J’attends un logement depuis 6 ans à Paris, alors que les réfugiés qui sont arrivés le mois passé  sont logés. Nous, nous ne le sommes pas malgré que nous y travaillons et sommes présents depuis des années » soulignera une algérienne  qui réside à Paris.

En Allemagne, certains réfugiés d’Irak et de Syrie sont même agressés et insultés par leurs frères musulmans. Des frères qui sont sensés les accueillir en premier. «  On peut comprendre  si certains allemands sont racistes et ne veulent pas de nous ici, mais au moins eux leur racisme est acceptable. Ils nous ignorent et c’est tout. Mais le pire émane de nos frères arabes et musulmans. A l’école, leurs enfants font subir l’enfer aux nôtres », nous confie une réfugiée Syrienne, installée depuis quelques années, dans une ville Allemande.

D’ailleurs, malgré les arrivées massives de réfugiées, aucune famille n’a été prise en charge par les membres de la communauté musulmane. Au contraire, ce sont les allemands qui ont ouvert leurs portes aux familles réfugiées. L’hypocrisie des musulmans est sans frontières apparemment.

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici