EL Hadi Ould Ali maintenu en dépit de son échec en Kabylie !

8
404
El Hadi Ould Ali
El Hadi Ould Ali

ALGERIE (Tamurt) – El Hadi Ould Ali a retenu son souffle hier lorsqu’il a vu son nom toujours maintenu dans le gouvernement de Sellal.  En dépit de son  échec cuisant dans sa mission qui consiste au moins de perturber le MAK, El Hadi est encore ministre.  

Il est encore là au moins pour le prochain remaniement. Il n’espère pas mieux. Il sait bien qu’il est inutile au sein du régime. El Hadi  sera éjecté du gouvernement tôt au tard. Le sort de Khalida lui sera réservé. Il le sait bien. El Hadi tentera peut être encore une fois de déstabiliser le MAK, sa seule et unique mission au sein du régime colonial. Mais il n’a aucune chance encore moins de solution pour cela.

Les voyous et les proxénètes qu’ils payaient à coup de millions lors des campagnes électorales en faveur de Bouteflika sont loin de suffire. Le MAK a derrière lui tout un peuple.  El Hadi est vomi par les siens et subira le même sort de la part de régime qui l’emploie contre ses frères. Il n’est qu’un zouave des temps modernes. Khalida Toumi n’ose même pas venir en Kabylie. Elle ne sort même pas dans la rue pour affronter les Kabyles. Elle a honte. C’est le sort réservé aux traîtres à travers l’histoire.

Lounès B

8 Commentaires

  1. Le bolide est lancé, l’indépendance de là kabylie est inéluctable.
    Ni lhadi ni amar bouzwar ne pourra l’arrêter.
    Le problème n’est, en réalité, pas ce pouvoir assassin et pourri , mais plutôt la gestion de cette période par les kabyles eux mêmes.
    La nation kabyle existe, certes, mais un état kabyle est tout autre.
    Rappelons nous laarouch avec cette horizontalite stérile car le kabyle n’a jamais accepté une organisation pyramidale du pouvoir.

  2. Le prix Nobel de la traîtrise ! Honte à toi, le sans honneur et qui ne respecte même pas celle qui t’a fait naître, tu ne peux même te regarder dans la glace, ton reflet symbolise avidité et laideur….

  3. L’état mafieux a besoin de ses kds pour semer la discorde entre kabyle, comme d’ailleurs le ffs et le rcd qui sont infiltrés pa la drs, pour diviser les kabyles pour mieux les maîtriser.
    La mission de cet indigne de ould ali n’est pas encore achevée, il a bien démontré son soutien, sa fidélité, et sa disponibilité à ses maîtres pour vilipender, discréditer le mak et le gpk. Le jour où il sera révoqué, il aura déjà fait sa fortune.

  4. Les chiens se font rares en Kabylie ! Alors quand le gouvernement en trouve d’aussi zélés que ce L’Hadi il ne les lâche pas . IL lui faut des courroies de transmission dans la région pour avoir encore quelque semblant de contrôle ,même si elles commence à s’user.

  5. Les ressources sommeillees en profondeur du peuple kabyle sont en train de ressurgir.
    La force du MAK et du GPk dépend intrinsèquement de la mobilisation des kabyles, pas seulement les jours de marche mais au quotidien. Mobilisation financière notamment , organisationnelle et d’instruction des masses pour arriver à des résultats plus palpables et s’approcher de la souveraineté et l’acquérir à jamais !

  6. Boutelika a adressé à Obama un message de condoléances condamnant l’acte de « Barbare » » J’avais eu une pensée pleurante aux 128 martyrs de la Kabylie
    No comment!

  7. Le nobel de honte et la traîtrise voilà à ce que je compare cet individu.
    Aemer at cix va retourner ne cesse pas de se retourner dans sa tombe.
    Respect au village Azru uqelal mais cet énergumène doit être banni.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici