Les vrais Arabes tournent leurs dos à la Palestine

6
1518
Manifestation pro palestine
Manifestation pro palestine

PALESTINE (TAMURT) Les Arabes, les vrais du moyens Orient, ont complètement lâché leurs frères Palestiniens. Depuis le début de la guerre entre Israël et Hamas, le 07 octobre dernier, les régimes arabes n’ont même pas daigné bouger le petit doigt. Les chefs d’Etats arabes se sont contentés d’une brève réunion au Caire et d’un communiqué de presse laconique appelant au cessez-le-feu. Pas plus.

Les Arabes ont peur d’Israël et des États-Unis. Les dictateurs arabes sont traumatisés par le sort réservé à Saddam Hussein et à Maamar Kadhafi. Les chefs arabes ont peur des Occidentaux, car ils ne sont pas élus par leurs peuples. Logiquement, donc, à défaut d’une légitimité populaire, la pérennité des régimes arabes dépend toujours du soutien des Occidentaux.

Les Arabes, y compris les faux Arabes de l’Afrique du Nord, sont obligés de céder leurs richesses naturelles et surtout de ne pas « déranger Israël » , l’allié historique de l’Union européenne et des Américains. Le comble, les populations arabes, de leurs côtés, n’ont même pas le courage de dénoncer leur dirigeant, alors qu’ils réclament l’indépendance de la Palestine. Si le régime israélien est respecté par les Occidentaux, c’est parce que d’abord, Israël est un pays démocrate. Le seul pays démocrate au moyen Orient, d’ailleurs.

Idir Yatafen

6 Commentaires

  1. Azul.
    Les arabes sont des grands hypocrites .
    Je suis sûr qu’au fond deux même, ils sont contents que c’est le Tsahal qui s’occupe du Hamas..
    Aucun pays arabe ne veut accueillir les gazaouis, toutes les frontières des pays voisins sont fermés. Ils veulent pas de Terroristes chez eux .
    Les seules victimes c’est les civiles innocents comme d’hab. La réalité Arabe utilise la Palestine comme outils d’équilibre géopolitique dans la région et au delà…

    • Azul –

      1. « … Aucun pays arabe ne veut accueillir les gazaouis, toutes les frontières des pays voisins sont fermés. Ils veulent pas de Terroristes chez eux. »

      2. « … Les seules victimes c’est les civiles innocents comme d’hab. »

      3.) « La réalité Arabe utilise la Palestine comme outils d’équilibre géopolitique dans la région et au delà…  »

      Je pense qu’une nuance te joue des tours et trompe.

      pour (1): Ce n’est pas qu’ils ne veulent de terroristes, chez eux: Faux et archi-faux – Ils le sement et chez eux. Sauf que ca se retourne a chaque fois contre eux. Chez-eux indique une location et contre eux indique une cible. Ils le(terrorisme) cree eux-meme avec le but de l’orienter contre leur opposants et tot ou tard, les 4 verite’s ideologiques tombent. Pour recruter et programmer, il faut la motivation. Quand un jeune s’y retrouve c’est en majeure partie, par desespoir… desespoir de « qui? » de vivre ! Et, la nature de ces regimes NEGATIONISTES s’averent petits a petits etre les causes du desespoir qui les y emmene’s a s’enguager. Et, c’est logique qu’ils finissent par s’organiser et aller trouver ces privileges chez qui les detient, c.a.d. ceux-la meme qui les ont embauche’s, c.a.d. ces regimes – Alors, que la cible initiale etait les populations civiles qui reclamaient leurs part du privilege !!! C’est partout ou il y a des ressources naturelles delapide’es.

      2.(2.)_ Il n’y a pas de civiles pas civiles en guerre ou etat de conflit a haute intensite’, c.a.d. la ou il y a armes et repression, en uniforme ou subversive, comme chez-nous, mais ou les attacques sous differentes formes(subversives) sont en pratique(chez-nous c’est depuis 1959). Et c’a n’apas cesse’ de monter, augmentant et surtout changeant de forme, c.a.d. de vis en vis. Comme la derniere qui a consiste’ a fabriquer une victime et la a jeter en pleine foule. Leur declarations de terroristes envers pas seulement des cibles telle Mas Mhenni, ou Lyazid Abid et d’autres encore… cette fois, c’est des localite’s hostiles au regime, a qu’il faut de tacher, avec un crime. Peut-etre(probable) que la victime a ete’ choisie. Soit quelqu’un d’eveille’ chez-lui et qui a reconnu la Kabylie comme digne de son indignation et y est alle’, soit missionne’ avec un sort deja decide’. L’eliminer chez-lui risque de soulever ses sembles qui commencent a sympatiser avec les Kabyles, c.a.d. une contagion par eveil de conscience. L’eliminer decourage les ide’es et mieux encore aura comme effet d’opposer la communaute’ du jeune contre la Kabylie.

      3.(3.) – QUelle geopolitique? Le seul qui en fait est MBS. Certainnement pas les rats d’egoux tout de meme. Les Palestiniens et Egyptiens et Libanais ont tous compris qu’il n’y a a grater chez les laches. Ils ont vite compris la difference entre nationaliste Algerien et grabataire. Ils ont compris qu’ils ne sont qu’utilise’s pour faire subir aux autres ce qu’eux subissent chez-eux.

      Il n’y a qu’une solution contre ce cancer, l’affamer – L’economie dans l’economie.

  2. C’est simple, car les vrais arabes connaissent leur histoire et celle des palestiniens, et c’est pourquoi ils (les vrais aarabes) ne veulent pas d’eux, de l’autre cote les « voudrait-etre arabes » algeriens, kabictchu, kds … jouent de la comedie dramatique pour faire semblant de plaire au palestiniens

  3. Les arabes…? Je sais en me lisant nombreux me prendont pour un raciste,un malade,ou que sais-je encore ? Mais ceux qui seront prêts à remettre en cause leurs connaissances académiques tronquées ,et faire leurs propres recherches trouveront des éléments indiscutables pour tendre vers la vérité. La langue kabyle est énorme soutien car elle vous livre les clefs de la compréhension des origines et sens des mots. Nos linguistes et spécialistes ne sont pas libres pour dire la vérité car ils utilisent que ce qui est appris et validé par les académies colonialistes. Tout est canalisé. Et personne ne prendra le risque de perte de confort pour ceux éventuellement qui ont fait des recherches en dehors des programmes universitaires.
    Si les gens savaient la vraie histoire sur le monde arabe imaginaire, ils comprendraient qu’il n’y a que des faux. Mais quand on se contente juste de l’histoire des créateurs de faux peuples,on croit à leur histoire qui efface celle des indigènes après l’avoir phagocyté. Pour revenir au sujet. Comment voulez-vous que ces vrais ou faux arabes comme certains le croient se révoltent ou bougent le petit doit alors qu’ils sont leurs créateurs et protecteurs à qui ils ont laissé les colonies des autochtones. Tout le monde croit que l’islam c’est une création arabe. La langue maternelle dite arabe n’existait pas jusqu’à ce que les fossoyeurs imposteurs ne la créée. Je termine avec une question, à méditer. Qui peux nous donner un seul peuple arabisé par les dits arabes avant Napoleon et ses successeurs ?….un monde arabe sans monde chrétien bien plus large. Réveillez-vous!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici