Olympique Akbou éliminé en quart de finale de la coupe d’Algérie

0
2142
Olympique d'Aqvu
Olympique d'Aqvu

AQVU (TAMURT) – L’aventure pour le club fétiche d’Akbou, dans le cadre de la coupe d’Algérie, prend fin aujourd’hui. l’Olympique d’Akbou vient d’être éliminé par l’ASO Chlef, hier, vendredi 12 mai 2023. Les Kabyles, qui évoluent en troisième division, ont créé la surprise cette année, mais malheureusement, ils ont encaissé un but dès la première mi-temps.

Les poulains de Mourad Karouf n’ont pas pu égaliser, en dépit de leur domination de la rencontre. L’expérience des joueurs de Chlef, qui évoluent en première division, a prévalu durant cette rencontre. Les Kabyles n’ont pas à rougir devant leur adversaire du jour. Ils ont livré une vraie bataille, mais sans succès. Le football est ainsi fait. Ce n’est pas l’équipe qui joue mieux qui gagne toujours.

L’équipe d’Akbou, pour rappel, vient aussi de réaliser une accession historique en deuxième devision du championnat algérien. C’est l’objectif tracé en début de cette saison par les dirigeants du club. Akbou a vraiment honoré la Kabylie. D’ailleurs, c’est tout le peuple kabyle qui était derrière cette équipe, cette saison. Une équipe qui n’était même pas connue quelques années en arrière.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici