La JSK peut sauver sa peau

1
3082
JS Kabylie
JS Kabylie

KABYLIE (TAMURT) – Une lueur d’espoir se dessine pour le club phare kabyle, la JSK. En battant 3-1 MC El Bayadh, cet après-midi, au stade de Tizi-Ouzou, dans le cadre du championnat national, les Kabyles peuvent espérer sauver leur peau du cauchemar de la relégation.

Le nouvel entraîneur, Bouzidi, semble être un choix idoine. Il a su, en quelques matchs seulement, déclencher le déclic et renouer le club avec les victoires. Une vague de joie s’est propagée en Kabylie et le sourire revient aux milliers de supporters dans les quatre coins de la Kabylie, mais rien n’est gagné pour le moment. Il faudra de considérables efforts de la part des joueurs et aussi de la chance. L’autre obstacle qui pourrait vraiment entraver la JSK, les arbitres malhonnêtes qui ont déjà privé le club de plusieurs victoires, et ceci, en reconnaissance même des adversaire des Kabyles et de journaliste sportif.

Pour les prochaines rencontres, l’apport des supporters est aussi important. Des dizaines de milliers de supporters accompagnent la JSK même loin de la Kabylie au vu de glaner un nombre possible de point pour sauver le club fétiche de toute la Kabylie. Certes, la direction actuelle de la JSK roule pour le pouvoir, mais les Kabyles refusent de céder leur club. Sauver leur club, est une question de principe. Notons que la JSK détient le titre honorifique en Algérie de n’avoir jamais quitté la première division depuis son accession en 1969 à ce jour.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici