Saïd Bouteflika entame sa campagne pour les présidentielles de 2019 !

6
521
Said Bouteflika

ALGERIE (Tamurt) – La polémique sur l’humiliation de  Rachid Boudjedra  par Enahar TV s’est transformée en la question de savoir pourquoi Saïd Bouteflka a pris part au rassemblement pour soutenir cet écrivain.

Cette question taraude les esprits de tous les Algériens. Personne ne s’attendait à voir Saïd Bouteflika au milieu d’une foule qui proteste à Alger. C’est une première depuis l’avènement de la famille des Bouteflika au pouvoir. Saïd Bouteflika  veut faire passer peut être un message pour dire que ce n’est pas lui qui dirige en Algérie. La deuxième lecture qu’on peut faire de cette sortie, c’est que le frère du chef de l’Etat veut certainement prendre la température au milieu de la société et entamer sa campagne électorale afin de succéder officiellement à son frère en 2019. Sinon aucune autre explication ne peut être donnée sur la sortie de Saïd Bouteflika.

Il n’a aucun intérêt de dénoncer une chaîne de télévision qu’il a lui-même créée et financée. Saïd Bouteflika ne soutient pas Rachid Boudjedra, il a juste trouvé une excuse pour apparaître en public. Il n’est pas certainement contre cette télévision qui propage la médiocrité. Son vieux rêve le caresse depuis presque 20 ans. Prendre la place de son frère et d’une manière officielle. Par ailleurs, Rachid Boudjedra semble un peu gêné par la venue de son « ami » à son rassemblement.  Ils ont l’habitude de se voir en catimini et, d’ailleurs, Saïd et Rachid sont des amis depuis des années !

Ravah Amokrane 

6 Commentaires

  1. Investir le terrain ! par une corruption morale et financière pour racheter la crédibilité par deux points strategique ( la confiance du peuple  » en perdure  » et la communication  » interrompue ou divorce totale  » ) il est entraine de tisser une platforme populaire par le favorisme exclusif cas par cas scénariotique ! moins couteux que de répondre aux besoin du socio-économique de tout les Algeriens(nes) , il cherche de recupérer la confiance du peuple et établir la communication que son courant passe et divise les avis des Algeriens(nes).

  2. Investir le terrain ! par une corruption morale et financière pour racheter la crédibilité citoyenne par deux points strategique ( la confiance du peuple  » en perdure  » et la communication  » interrompue ou divorce totale  » ) il est entraine de tisser une platforme populaire par le favorisme exclusif cas par cas scénariotique ! moins couteux que de répondre aux besoin du socio-économique de tout les Algeriens(nes) , il cherche de recupérer la confiance du peuple et établir la communication que son courant passe et divise les avis des Algeriens(nes).

  3. La peur les fait sortir de leurs tanieres!

    Said bouteflika a peur;cette derniére a t elle commencé à changer de camp?!

  4. Ce mec a vraiemt du toupet ! Tout ce qu’il devrait faire est fermer cette raciste station de propagande de son regime

  5. Tout le monde à vu sur les vidéos comment ce marionnettiste à été hué et prié par la foule de déguerpir. Il se trouve que le torchon AP lui déroule le tapis rouge dans un article dithyrambique pour « saluer le soutien de grand patriote  » au pauvre Bâthiste attaqué par la chaîne de sa marionnette Anis Rahmni. Pour ceux qui en doutaient encore sur,qui est derrière ce torchon, qui n’arrête jamais d’attaquer tout ce qui est Kabyle, et qui ouvre grand ses colonnes à un certain mouvement Kabyle de création récente, là ils sont édifiés.
    Tanemirt vive la Kabylie libre et indépendante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici