Tighzert : L’ex star du Real Madrid, Karim Benzema, visite le village natal de son père

0
2752
Karim Benzema au village natal de son père, Tighzert
Karim Benzema au village natal de son père, Tighzert

KABYLIE (TAMURT) – Le ballon d’or 2022, Karim Benzema, a effectué samedi 1er juin une visite éclair au village Tighzert, dans la commune d’Ath Djelil (Vgayet), où son père et son grand-père ont vu le jour. Sur place, il a été chaleureusement accueilli par une foule de jeunes.

L’avion privé de Karim Benzema s’est posé, samedi matin, à l’aéroport Soummam Abane Ramdane de Bejaia. Il est venu visiter le village natal de son père. Il s’agit là de sa première visite en Kabylie. Un rêve qu’il caressait depuis son enfance. « C’est une visite que j’attendais depuis très longtemps », a-t-il déclaré à la presse locale.

Accompagné par son frère, l’ancienne vedette des Merengues est arrivée au village Tighzert vers 13h00, où un accueil chaleureux lui est réservé par des villageois. Un peu réservé, Karim a exprimé sa joie d’être enfin dans le village de ses ancêtres. Il a partagé un couscous avec les siens dans la maison de son grand-père et s’est recueilli ensuite sur la tombe de son ancêtre avant de quitter Tighzert vers 15h00.

Par ailleurs, l’on ne sait pas si Karim Benzema compte financer des projets au profit du village natal de son père. Aucune annonce n’a été pour le moment faite dans ce sens.

Aksil K.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici