Tizi-Ouzou – Débrayage des travailleurs de l’Endimed

0
332

Rien ne va plus à l’Endimed de Tizi-Ouzou, société spécialisée dans la préparation et la distribution de produits pharmaceutiques. Les employés ont déclenché une grève ce matin. Leur revendication n’est autre que la demande du départ immédiat de leur directeur.

Les grévistes considèrent ce responsable comme seule source de tous leurs malheurs. Ils ont dénoncé avec vigueur ses agissements et dépassements envers les travailleurs et ses subalternes. Le directeur de l’Endimed, d’après les travailleurs protestataires, procède même au licenciement de certains responsables sans aucune raison ou motif valable.

Le comportement de ce directeur est qualifié de dictatorial. Les syndicalistes en souffrent. Il exerce sur eux une pression terrible. « Ce Directeur ne cesse de proférer au quotidien des menaces et intimidations à l’endroit des travailleurs en général et des syndicalistes en particulier », lit-on sur le préavis de grève déposé la semaine dernière.

L’ensemble des travailleurs ont adhéré à ce mouvement ce grève, ce qui démontre la véracité des accusations des travailleurs. « On ne veut rien entendre. Le directeur doit partir c’est notre seule exigence car on sait pertinemment que c’est la seule solution. C’est le responsable de tous les problèmes que vit notre société. Tous les travailleurs demandent son départ et c’est la seule option pour calmer les esprits et revenir à la normale, sans cela nous nous tairons pas et on refuse de travailler avec ce monsieur », tonna un des initiateurs de ce mouvement de grève.

Karima Oufli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici