Tizi Ouzou: une association soutient Tebboune au nom des enfants de Chouhadas

0
1189
Communiqué de soutien à Tebboune des enfants de chouhadas
Communiqué de soutien à Tebboune des enfants de chouhadas

TIZI OUZOU (TAMURT) – À quelques mois de l’élection présidentielle algérienne, des associations fantoches commencent à s’exprimer et à apporter leurs soutiens au « candidat-vainqueur », Tebboune, comme au bon vieux temps « des Bouteflika ».

Dans le département de Tizi Ouzou, une association qui parle au nom des chouhadas, c’est-à-dire des martyrs, de la révolution 1954-1962, vient d’annoncer publiquement son soutien inconditionnel à Tebboune. Ont-ils le droit de parler au nom de tous les enfants de Chouhadas? Une insulte d’abord aux martyrs de la révolution qui ont sacrifié leurs vies pour notre liberté de soutenir un dictateur qui jette par centaines des Kabyles innocents dans des prisons.

Certes, chacun est libre de soutenir son candidat, en politique, au nom de la démocratie, mais personne n’a le droit de parler au nom des enfants des martyrs. Si au moins cette association pouvait apporter son soutien au FFS, un parti kabyle fondé par un vrai révolutionnaire et chef historique, Hocine Ait Ahmed.

Les enfants de chouhadas doivent réagir et dénoncer ceux qui soutiennent en leur nom Tebboune. La Kabylie entière, toute tendances confondues, rejette toutes les élections du régime. Les opportunistes du pouvoir n’ont qu’à soutenir leur candidat, mais en leur propre nom.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici