SOCIÉTÉ (Tamurt) – Un citoyen, A. Ahcene, âgé de 35 ans, du village Taguemount Oukarouch, dans la localité d’Ath Douala, 20 km au sud-est de Tizi-Ouzou, a été en enlevé, hier soir , par des individus armés qui l’ont contraint à les suivre. La victime, éleveur de bétail, précisent nos sources, a été kidnappée de son lieu de travail, qui se trouve à la sortie du village.
Par ailleurs, et selon des sources bien informées, les ravisseurs n’ont pas encore pris attache avec les membres de la famille de la victime et aucune rançon n’est exigée pour le moment.
Il est à rappeler que depuis 2005, 72 personnes ont été enlevées par des groupes armés à Tizi-Ouzou. La plupart des victimes ont versé d’énormes sommes d’argent contre leur libération et d’autres ont même été exécutées froidement.
Aucune affaire n’a été élucidée par les services de sécurité, sauf celle de l’entrepreneur Slimana, faut-il le préciser.
La population est livrée à elle-même. Les victimes sont toutes des investisseurs et des commerçants. La question qui se pose : pourquoi les groupes islamique armés ne kidnappent qu’à Tizi-Ouzou ?
Izem Irath
les kabyles baissent leurs pantalons devant l’envahisserur arabo islamique
terrorisme-le feu.la prostitution ,les kidnaping ,il reste juste qu’ils s’introduise dans les maisons et Déshonorer les familles.
Là où les services de sécurité sont implantés , on y constate toujours ce genre de kidnappings ,les feux dans des vergers,les faux barrages mais aussi le blocage de la circulation automobile pour que les Kabyles soient freinés dans leur travail ,ainsi est programmé le complot depuis la présidence de la république dans le maître d’oeuvre est le DRS et ses supplétifs kabyles que sont les FFS et son frère jumeau le RCD .
Lors de l’hiver dernier on avait pas constaté la mort par le froid ou par noyade des terroristes dans leurs casemates si casemates existent ,par contre le duo gendarmerie-armée sont omni-présent là où des sabotages existent pour unique but d’appauvrir la Kabylie .
A bon entendeur salut et Azul .
Pour bien répondre à votre questionnement ,Pourquoi les Kidnappings ont lieu uniquement en Kabylie ?
La réponse est que la Kabylie est identifiée par le pouvoir comme une région en rebellion est donc ,le pouvoir politique de Bouteflika fait tout et tout pour la rendre pauvre ,d’où les Faux barrages,d’où les feux des oliviers ,d’où les kidnappings et les rackets dans des lieux publics ,c est doinc un sabotage multiple y compris l’équipe de la JSK .
Les Kabyles doivent comprendre que l’occupation de la Kabylie par les forces combinées de l’armée et de la gendarmerie ce n’est pas du tout dans l’intérêt des Kabyles et de la Kabylie ,ça c ‘est une certitude .
Ce qui est navrant c’est le silence complice des partis politique soi-disants kabylistes que sont les FFS et le RCD . Un ami Kabyle m’a dit que les gens du FFS et du RCD sont devenus riches au moment où la Kabylie et les Kabyles deviennent de plus en plus pauvres
A partir de tout ceci ont déduira que la Kabylie est tombée dans un vrai complot politique du pouvoir algérien .
{Les kidnpaings sont institutionalisé par la charte de reconciliation( donc la paix avec l´varhan n´bouteflika est instauré partout dans le pays sauf en kabylie), de la terreurs islamiste au grand bonditizime, une escroqurie politicien made boutflika et sa clique du fln afin de redoré le blason du pays depuis 1990 devenu unfréquentable et sont les premièr responsable et ´meme temps les caupables de toute les dérives qi sont produite dans pays, et tout nouvellement la partion des kidnapings en kabylie et puis faire du chantage sur les proches des victime et surtout surtout pour lancé un signal de peur au peuple},{{ sans nous vous etes foutu}} !}}