Une bagarre entre militants du FLN de Tiaret fait un mort et six blessés

8
451
Bagarre au FLN de Tiaret

ALGÉRIE (Tamurt) – Les désaccords et les inimitiés qui minent le parti du FLN n’ont pas tardé à faire leur première victime. Le siège d’une Mouhafada du Front de Libération nationale à la wilaya de Tiaret était le théâtre de violents affrontements entre des individus soutenant la liste des candidats dudit parti aux prochaines législatives et des opposants à cette fameuse liste.

Une bagarre générale a éclaté entre ces deux groupes rivaux, dont un militant a perdu la vie. La victime,  Bouriah Mansour, n’est autre que le cousin de l’actuel P/APW de Tiaret et aussi cousin de l’actuel mouhafedh. Six autres individus ont été blessés lors de cette rixe qui en dit long.

La corruption endémique et le népotisme cynique sont les maîtres mots du monde politique qui règne sans partage en Algérie.  Les marchands de rêves et les promoteurs de passe-droits ont de tout temps rythmé la vie politique dans ce pays livré aux sicaires.

Amnay

8 Commentaires

  1. Quand c’est « FLOU » c’est qu’il y-a plusieurs loups.
    La raison d’être du F.L.N. de la nuit c’est la CH’KARRA…..!!!
    Cette année le nombre de CH’KARISTES est très important, (alors que les places sont limitées) les prochaines élections vont déboucher sur une guerre sans merci entre les charognards du F.L.N. de la nuit… !!!

    Les Janissaires du FLN de la nuit et ces 02 enfants illégitimes: le (F.I.S) et le (R.N.D né avec les moustaches !) ont kidnappé l’Algérie;
    Quand est ce que les représentants des peuples d’Algérie vont passer à l’acte ?

    • Personne ne veut travailler pour son Pays, comme le font les autres à travers tous les pays du monde….. ici les élections ,c’est pour « voler » l’argent des pauvres…On est arrivé à donner des milliards pour « trafiquer » des listes électorales… Conclusion faite, les gens integres ne participent jamais à cette mascarade.

    • Le sommet de l’échelle est atteint la dégringolade commence elle sera dure très dure ..tout à une fin dans la vie ils sont au terme du film THE END ARRIVE À GRAND PAS..s’ils savaient ce qui les attend ils riraient moins et pleureraient beaucoup

  2. Lehkem t-sarthith n l’FLN
    Dhi thmurth ilaq ur yesƐi amkan
    Cuvaɣ then ɣar thmelaline yarken
    Id yetsifriren sufela bwamen.

    Win ye tsekan dhegs
    Dhegmis ala thi karkas
    S-thakurdha yetca ula dhegmas
    win zdedjan vavas dh-yemas
    ( H.Uzefun)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici