MADRID (Tamurt) – La nomination du Franco-Kabyle Zinédine Zidane comme entraîneur du Real Madrid a été officialisée par le président du club, Florentino Pérez, lors d’une conférence de presse organisée, lundi 4 janvier, au stade Santiago Bernabéu dans la soirée.
Le Real Madrid a décidé de se séparer de l’entraîneur Rafael Benitez. Il a été remplacé par le Kabyle Zinédine Zidane, ancien joueur du club espagnol et actuel responsable de l’équipe réserve.
Victime de ses mauvais résultats, l’entraîneur du Real Madrid Rafael Benitez a été démis de ses fonctions lundi 4 janvier par les dirigeants du club. Il a été remplacé dans la foulée par le Kabyle Zinédine Zidane qui était jusqu’alors entraîneur de la réserve du Real.
« Zidane est à partir de maintenant le nouvel entraîneur du Real Madrid et pour moi c’est une fierté », a déclaré le président du club Florentino Pérez lors d’une conférence de presse organisée au stade Santiago Bernabeu.
Originaire de Bougie, le kabyle Zineddine Zidane y a brièvement pris la parole : « Je veux remercier le club de m’offrir la possibilité d’entraîner (….) le meilleur club du monde. Je vais tenter d’y mettre tout mon cœur. Je crois que tout va bien se passer. »
Rédaction
son amis Lorent blanc a eu un grand succés avec club du prince de St germain després, et pourquoi pas Zidan avec les prince de Madrid, les sous sont agougou, et avec les avantages fiscaux,permet dépensé blla-chaha pour le bien du club et les résultat sont présque magiquement toujours en haut du tableau!