2025 sera t-elle l’année de la Kabylie ?

1
984
La Kabylie à l'ONU
La Kabylie à l'ONU

TAMURT 2025 – À l’occasion de la nouvelle année 2025, Tamurt souhaite à ses lecteurs, santé, bonheur et prospérité.

Toute l’équipe de la Rédaction se joint à moi pour que les vœux de liberté, pour lesquels nous nous sacrifions depuis plus de 16 ans, se concrétisent en 2025. Pour la libération de la Kabylie, nous ne ménageons aucun effort. Votre soutien et votre aide nous sont précieux. Aucune répression, aucune dictature ne nous déviera du chemin qui mène à notre libération.

Les prisonniers politiques, ces colombes de la paix, à leur tête Boualem Sansal, que l’Algérie considère comme des terroristes, finiront avec votre soutien et votre contribution à faire éclater la vérité sur une abominable dictature qui n’a que trop durée.

Bonne année 2025
Lyazid Abid

1 COMMENTAIRE

  1. Azul,
    L’année 2025 devrait être l’année d’aboutissement de nos projets et rêves de réalisation de la Kabylie KABYLE. Une année de négociations pour le recouvrement de notre souveraineté perdu face aux forces coloniales française..et dz plus tard ( relais)
    Comme la Kabylie n’avait jamais signé une quelconque reddition avec ses ennemis . Il est temps de retrouver sa liberté et son indépendance en tant que nation et peuple kabyle .
    Le temps de la décolonisation est arrivé
    Un nouveau souffle est né sur la planète
    Rien n’arrêtera les nouvelles générations identitaires qui refusent les frontières artificielles tracées vulgairement par des colons ,aujourd’hui se retrouvent fragilisées sur leurs propres territoires à l’image de la France coloniale avec toutes ses anciennes colonies et même sur son territoire a travers le réveil identitaire dans les régions.
    Le rêve est permis à condition que l’adhésion soit au rendez vous de l’histoire, notre histoire a nous les Kabyles.
    AT DWAYA en force pour l’indépendance KABYLIE Kabyle.
    PS : cette année le 20 Avril devra symbolisé le grand retour du mouvement citoyen KABYLE pour toutes les libertés confisqué par l’état terroriste d’Alger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici