Le Soudan, l’Ethiopie et la Côte d’Ivoire mettent à la disposition de Rebrab des milliers d’hectares

0
789
Rebrab
Rebrab

ECONOMIE (Tamurt) – « Le Soudan met à ma disposition 5 0000 hectares, la Tanzanie 100 000 hectares, la Côte d’Ivoire 50 0000 hectares et l’Éthiopie 300 000 hectares », a déclaré à TSA Issad Rebrab.

Il a révélé au même site « qu’il a été accueilli dans ces pays africains par des ministres, des chefs de gouvernements et des Chefs d’Etat. C’est dire enfin que cet homme d’affaire kabyle a désormais une stature internationale » et d’ajouter, rapporte TSA, que plusieurs pays africains ont mis à la disposition de l’homme d’affaire « des milliers d’hectares pour y planter et cultiver du riz, du blé, du maïs, de la betterave sucrière, de la canne à sucre, du soja, du tournesol et des légumes secs et qu’il s’apprête à lancer un programme d’investissement ambitieux dans plusieurs pays africains ».

En Algérie, le magnat kabyle a tout simplement été empêché de réaliser un gigantesque projet à Zemmouri et à Bélara, à Jijel, avant que le régime en place en fasse cadeau aux amis qataris de Bouteflika

Juba A

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.