La JSK commence les préparations à Tizi Ouzou

0
1374
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – La saison 2025/2026 a d’ores et déjà commencé pour l’équipe de la Jeunesse sportive de Kabylie. La première séance d’entraînement a été effectuée hier, lundi 21 juillet 2025, sous la houlette de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer, au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou. La plupart des joueurs étaient au rendez-vous et une grande détermination était visible sur leurs visages pour entamer une grande saison. 

Les Canaris sont appelés cette saison par le peuple kabyle à remporter le titre du championnat et à aller en phases finales de la Ligue des champions africaines. Une grande mission attend la JSK. Dirigeants, staff et joueurs n’ont plus droit à l’erreur. Les supporters ont beaucoup attendu et le temps maintenant est venu d’exiger ses titres. Zinnbauer conscient de la tâche et de la mission qui l’attend, a préfère retrousser les manches et entamer les préparations un peu à l’avance que les autres clubs pour bien préparer son équipe aux défis qui l’attendent. En plus de ce premier stage entamé ce lundi à Tizi Ouzou, où l’entraineur s’est basé  sur le  côté physique des joueurs, la JSK a apparemment programmé deux stages à l’étranger, le premier en Turquie et un autre en Allemagne. 

L’entraineur ne veut négliger aucun aspect et il semble déterminé à aller loin avec le club Kabyle, au grand bonheur des supporters qui se disent qu’ils sont prêts à être derrière la JSK pour atteindre ses objectifs, eux qui ont placé la barre très haute. Pour la JSK la mission est difficile, mais elle n’est pas impossible.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici