JSK 1-Mostaghanem 0, Mahious ouvre son compteur

0
536
JSK-ES Mostaganem
JSK-ES Mostaganem

TIZI OUZOU (TAMURT) – La nouvelle recrue kabyle, l’attaquant Mahious, bat le signe indien et ouvre enfin son compteur. Il a marqué son premier but, le seul de la rencontre, mercredi soir au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou, face au club de Mostaganem, pour le compte de la 5ᵉ journée du championnat.

Les Kabyles ont fourni globalement une prestation acceptable. Ils se sont améliorés comparativement aux trois autres rencontres du championnat, en signant la première victoire de la saison. Les joueurs retrouvent l’esprit d’équipe et la confiance, surtout avec leur victoire à l’extérieur, la semaine passée au Ghana lors du premier match en Ligue des champions. Le but de Mahious a été marqué à la 20ᵉ minute. Comme d’habitude, Zimbauer a opté toujours pour une tactique offensive. Les Kabyles pouvaient marquer encore plusieurs buts devant une équipe de Mostaganem bien organisée, si ce n’était la précipitation de certains joueurs qui ont du mal à retrouver leur forme, comme Hamid.

Si en défense et en attaque, la JSK a montré une cohésion parfaite, au milieu de terrain des lacunes ont persisté, Jusqu’à la fin de la première mi-temps. En deuxième mi-temps, les Kabyles ont baissé un peu le rythme et les tentatives d’attaques. En dépit du score, un but à zéro, les supporters gardent beaucoup d’espoir vu la manière de jeu développée devant Mostaganem. Au sifflet final, ils ont d’ailleurs ovationné les joueurs pour atténuer un peu la pression qui pèse sur leurs épaules.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici