Bougie: Des protestataires bloquent le tunnel de Kherrata

0
760

KHERRATA (Tamurt) – Une noria d’automobilistes, de camions, de bus, de transporteurs s’est trouvée prise au piège suite à la fermeture du tunnel de Kherrata hier matin. Des dizaines de jeunes sans-emploi ont investi hier la RN 9 qu’ils ont obstruée au niveau du tunnel.

Cette action de rue a mis les automobilistes dans une panique inénarrable, d’autant plus que le tunnel est mal éclairé et mal aéré. Les manifestants réclament haut et fort la satisfaction de leurs revendications, légitimes, à savoir l’attribution de logements sociaux et des emplois au niveau de l’hôpital et l’ADE.

Au demeurant, les protestataires dénoncent à cor et à cri la sourde oreille des élus locaux qui ne prêtent guère attention à leurs doléances. C’est vers 13 heures que la circulation commençait à se libérer graduellement, mettant fin ainsi à une pagaille  générale à l’intérieur du tunnel.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.