Algérie: ni BRICS ni organisation de la CAN 2025

4
7197
CAN Afrique
CAN Afrique

ALGÉRIE (TAMURT) – Le 12 septembre prochain, à partir d’Abidjan, la capitale ivoirienne, la Fédération Africaine de Football annoncera le nom du pays qui organisera la Coupe d’Afrique des Nation, la CAN. Selon le journal El Watan, dans son édition en ligne du 31 août dernier, l’Algérie en est écartée.

En citant des sources crédibles, l’organisation de la CAN 2025 sera confiée au Maroc et la CAN 2027 pour le Sénégal. Le journal algérien El Watan est connu pour la fiabilité de ses sources et ses responsables ne publient presque jamais d’informations non vérifiées, même si ce journal est toujours de connivence avec un clan des généraux mafieux.

Avant El Watan, le speaker algérien de Bein Sport, Hafid Derradji avait confirmé que la CAN 2025 sera organisée par le Maroc. Un pays connu pour ses infrastructures sportives, modernes, qui dépassent largement celles de l’Algérie, en plus de la performance de l’équipe marocaine de football qui est la meilleure en Afrique. Donc, les déceptions se cumulent pour l’Algérie.

Ni adhésion au BRICS ni organisation de la CAN. Certes, l’Algérie est un grand pays en terme de superficie, mais politiquement et économiquement c’est un pays microscopique. Une petite république bananière gérée par des voyous sans aucune envergure. Pis encore, l’organisation de la CAN 2027 sera confiée également pour le Sénégal, ajoute le journal El Watan.

Idir Yatafen

4 Commentaires

  1. Dans une autre vie, vous auriez été des harkis et le glorieux Amirouche vous aurez décapités pour l’Algérie. Bande de traîtres !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici