APW de Bougie : L’opposition boycotte l’APW pour exiger le remaniement des organes dirigeants

0
277
APW VGAYET

BOUGIE (Tamurt) – Hormis les élus du FFS, à la tête de l’APW, tous les autres, du RCD, FLN, RND et forum socialiste, ont refusé d’entrer dans la salle de délibérations.
Le quorum n’étant pas atteint, le président de l’APW ne pouvait qu’annuler la session et la reporter, conformément à la loi, au dimanche prochain, soit 5 jours plus tard.

La réaction des élus de l’opposition fait suite au refus du président de l’APW, d’obédience FFS, de répondre favorablement à leur principale revendication qui consiste en un renouvellement des instances dirigeantes.

En effet, ils reprochent aux vice-présidents de l’APW et aux présidents de commissions de ne pas assumer convenablement leurs tâches.

Pour étayer leurs propos, ils mettent en exergue la vacance du poste de présidente de commission de la santé dont la détentrice cumule une absence d’un semestre et celle de la vice-présidente de la commission du tourisme qui se serait installée depuis plus d’une année en France.

Il est attendu un remaniement total des organes de l’APW avec la rentrée en force des élus de l’opposition au détriment de ceux du FFS, parti qui gardera, toutefois et ceci conformément à la loi, la présidence de l’APW.
Si c’est le cas, Mohamed Betatache continuera-t-il son mandat à la tête de l’APW malgré tout ?

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici