Ben Aknoun 2 JSK 3, enfin une victoire pour les Kabyles

0
1866
JSK
JSK

BEN AKNOUN (TAMURT) – Fin de signe indien pour les Kabyles. Les joueurs de la JSK ont fini par renouer avec les victoires, après une série de défaites. Ils ont arraché une victoire à l’extérieur face à l’équipe de Ben Aknoun, nouveau promu en ligue cette année avec un score de 3 but à 2.

Une victoire très précieuse pour la JSK. Les trois point arrachés à l’extérieur ont leur pesant d’or en ce moment difficile que traverse le club. Donc, pour cette 23e journée du championnat algérien qui a souri aux Kabyles, la JSK s’est hissée à la 7 place avec 33 points au compteur. Une place qui éloigne le club kabyle de la zone rouge qui a été frôlé dernièrement avec des résultats calamiteux.

La victoire arrachée à l’extérieur ce samedi à Alger au stade du 20 août de Belcourt donnera plus de confiance aux joueurs et au staff technique kabyle pour aborder sous de meilleurs auspices les prochaines journées du championnat. Pour cette saison, encore la JSK a joué sa survie parmi l’élite, mais elle est loin de satisfaire le peuple kabyle qui était habitué aux titres.

Chaque année, les supporters kabyles espèrent revoir leur club jouer les premiers rôles, mais les années de vaches maigres s’éternisent pour la JSK.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici