CRB 1-JSK 0, une autre défaite amère pour les Kabyles

0
1777
JSK CRB
JSK CRB

ALGER (TAMURT) – La JSK a encaissé un but fatidique, à la 92 minutes de jeu, ce dimanche soir, au stade du 5 juillet, face au CRB, pour le compte de la 5e journée du championnat algérien. Une défaite amère, à quelques secondes du sifflet final.

La JSK a perdu un point précieux à l’extérieur, face à la meilleure équipe algérienne de ces quatre dernières années. Pourtant durant la rencontre les jours de la JSK ont géré la rencontre avec beaucoup de lucidité. Le manque de cohésion entre les joueurs demeure le premier problème des lions su Djurdjura, cette saison.

Le nouvel entraîneur n’a pas su trouver, pour le moment, la bonne formule. Certes, le championnat est encore long, mais les supporters commencent à s’inquiéter. Ils ont peur de revivre le scénario des trois dernières saisons ou la JSK avait échappé miraculeusement à la relégation.

Pour le match d’aujourd’hui, les 11 Kabyles n’étaient pas médiocres. Ils leur manquaient un peu d’entraînement pour retrouver un rythme adéquat. De leur côté, les Belouezdadis n’ont pas joué avec leur rythme habituel. Ils étaient, eux aussi, en manque de cohésion et de concentration. La rencontre était d’ailleurs « fade », pour ne pas dire autres choses.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici