CSC 2-JSK 0, une défaite attendue

3
1790
CSC-JSK
CSC-JSK

CONSTANTINE (TAMURT) – La JSK a été battue ce vendredi après-midi au stade Hamlaoui de la ville de Constantine par le CS Constantine, 2 buts à 0, pour le compte de la 10e journée du championnat. Une défaite amère, mais réellement attendue au vu de la prestation des joueurs, ces derniers temps.

Les Constantinois méritent amplement leur victoire et ils ne se sont pas trop forcés, pour vaincre facilement la JSK, faut-il le reconnaître. Les Constantinois ont dominé la rencontre. Ils ont réussi à ouvrir le score à la dernière seconde de la première mi-temps par le jeune attaquant Dib.

Durant toute la première mi-temps, les 11 Kabyles ont montré une façon de jouer désastreuse. Aucune cohésion ni confiance, ni concentration. Physiquement, les joueurs de la JSK n’ont pas pu tenir le rythme, face au CSC. À la seconde période, les Kabyles n’ont pas fait grand-chose, pour essayer au moins d’égaliser, au grand dam des supporters kabyles qui ont suivi ma rencontre à ma télévision puisque le match a été diffusé en direct.

C’est durant à la dernière seconde du match que les Constantinois ont réussi à ajouter un deuxième but par Belhocini. La JSK se retrouve alors à la 7e place après 10 journées du championnat. C’est clair, cette année encore, le club kabyle essayera de sauver sa peau parmi l’élite. Les supporters espèrent que leur équipe se rachètera à la 11 journée qui se jouera à Tizi-Ouzou face à l’équipe d’El Bayadh.

Idir Yatafen

3 Commentaires

  1. Il n y avait pas de penalty ! le jouer du CSC , inclus dans l’action, avait fait rouler la balle sur son bras avant toute chose. On n’as pas vu de joeur de la JSK touche le ballon sur la video tres brouillee d’ailleurs. Quand au deuxieme but c’est la JSK qui pousse pour egaliser et en meme temsp degarnissant la defense.
    On continue a faire du pousse ballon: mas parole on dirait du ping pong!

  2. Voilà l’équipe Kabyle que le gouvernement arabiste aime sponsoriser. Aucun match gagné ce serait encore mieux. La recette pour en arriver là ? mettre des KDS tubes digestifs XXL à la tête du club. One two three toz toz la Kabylie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici