Des pays arabes participent aux raids à Ghaza

2
3628
Bombardement de la Tsahal contre Gaza
Bombardement de la Tsahal contre Gaza

GHAZA (TAMURT) – La guerre entre le Hamas Palestiniens et Israël fait rage depuis le 07 octobre dernier. Il s’avère, en outre, que l’armée israélienne est soutenue par des armées arabes contre les groupes armés Palestiniens. C’est ce que certains médias arabes ont révélé. Il s’agit, selon des chaînes de télévision arabes, des avions des Émirats Arabes Unis qui participent aux raids aériens et aux bombardements de la bande de Ghaza en guise de soutien aux avions et aux militaires israéliens.

Pour le moment, les autorités des Émirats n’ont ni confirmé ni démenti cette information. Le soutien à Israël ne se limite pas seulement aux régimes en place, même les peuples des pays du moyen Orient n’ont montré aucune solidarité avec leurs frères Palestiniens, contrairement à l’habitude. Même les milices de Hizbo Allah Libanais semble tourner le dos à la Palestine.

En un mot, les vrais Arabes ne soutiennent pas la Palestine, mais plutôt Israël, le seul pays démocrate et laïc au moyen Orient. il faut noter que le soutien des pays arabes à l’armée israélienne ne dérange personne en Algérie, pourquoi alors les Algériens se montrent sidérés lorsque des Kabyles affichent leur sympathie ou leur soutien aux Israéliens qui sont dans leur droit d’assurer la sécurité a leur peuple ?

Même en Algérie, le soutien à la Palestine est hypocrite. Aucun Algérien n’a rallié la Palestine pour combattre avec le Hamas.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. Evidemment on ne peut se réjouir du malheur du peuple Palestinien qui subit la double peine du terrorisme des gouvernants(du Hamas) en plus de l’attaque Israélienne et même triple peine si des arabes participent à la curée. Il faut juste constater que le régime Algérien considère les membres du Hamas comme des résistants alors qu’ils ont massacré femmes et enfants juifs dans d’horribles conditions , et le MAK pacifiste serait terroriste alors qu’il n’a versé aucune goutte de sang . Le monde à l’envers !

  2. Les crimes kabyles sont tus…
    Personne n’en parle ni soutien.
    Les pires dans tout cela ce sont ceux qui accusent Ferhat en solidarité contre les crimes du Hezbollah. Je parle des kabyles aveuglés par leur pseudo humanisme débridé envers les palestiniens égoïstes ,qui n’ ont jamais soutenu les kabyles dans leurs plus grands maleurs malgré la solidarité permanente des kabyles. Durant le massacre de Sabra et chatilla ,si j’ai bonne mémoire,nombreuses familles ont pris en adoption de nombreux enfants palestiniens.
    Ils adorent soutenir ceux qui ne les soutiennent jamais mais accusent leurs frères qui ne sont pas dans le déni de la réalité. A quand la solidarité avant tout entre kabyles pour leur survie ?…Les ennemis sont nombreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici