Drame sur la pénétrante Vgayet-Ahnif : Huit personnes tuées dans un accident de la route

0
1692
Voiture impliquée dans l'accident
Voiture impliquée dans l'accident

KABYLIE (TAMURT) – Un tragique accident de la circulation s’est produit, ce jeudi 21 mars, vers 10h35, sur la pénétrante autoroutière reliant Vgayet à Ahnif (Tuvirett), exactement sur le tronçon longeant la commune d’Amalou. Le bilan fait état de la mort de huit personnes.

L’accident mortel a eu lieu lorsqu’un taxi collectif immatriculé dans la wilaya d’Alger (Algérie) a percuté de plein fouet un camion 10 tonnes de marque Deawoo, stationné sur la bande d’arrêt d’urgence. Cinq personnes, âgées entre 20 et 29, sont décédées sur le coup. Les victimes et les blessées ont été transportés par les éléments de la protection civile vers l’hôpital de Sidi Aich. Malheureusement, trois autres passagers à bord du taxi collectif ont succombé à leurs blessures, portant le bilan définitif de ce funeste évènement à huit morts, dont une femme. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les causes de cet accident mortel.

En effet, le stationnement sur une bande d’urgence des autoroutes est strictement interdit sauf en cas de situations jugées urgentes, comme suite à une panne ou une difficulté qui survient durant la conduite.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici