El Bayadh 1-JSK 1, les Kabyles à l’arraché

0
1121
supporters de la JSK
supporters de la JSK

KABYLIE (TAMURT) – Après un semi-échec concédé à domicile la semaine passée face à CS Constantine au stade de Tizi Ouzou, les Kabyles ont arraché un nul, vendredi après-midi à El Bayadh, pour le compte de la 26e journée du championnat.

Le match était chaud et les Kabyles ont combattu jusqu’à la dernière minute. Les joueurs d’El Bayadh ont joué le match de leur vie face aux Kabyles. Même le préfet d’El Bayadh était allé voir les joueurs la veille du match pour les encourager à battre les Kabyles, comme s’ils étaient des étrangers. Enfin, le match était chaud et les Kabyles se sont donnés à fond et ont consenti tous leurs efforts pour revenir à Tizi Ouzou avec un résultat positif.

Ils ont raté plusieurs occasions. Il faut le dire, la JSK manque terriblement d’un attaquant de pointe. La première mi-temps, aucune des deux équipes n’a réussi à marquer. En second période, les joueurs kabyles sont revenus avec encore plus de détermination, surtout que pas moins de 5000 supporters se sont rendus jusqu’à la ville d’El Bayadh pour supporters leur équipe fétiche.

Malheureusement, El Bayadh a réussi à marquer à 76e minute par Berriah. Le coup était dur pour les canaris, mais ils n’ont pas baissé les bras. Alors que tout le monde pensait que le match était fini et la JSK a perdu, à la 96 minute, vraiment dans les temps morts, Mammeri marque un joli but et les gradins kabyles ont explosé de joie. La JSK égalise et arrache un point. Le club stagne à la 7e place du classement.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici