Encore un cas de noyade sur les plages de Vgayet

0
1015
noyade
noyade

SOUK EL TENINE (TAMURT) – Un autre cas de noyade a été enregistré, ce mercredi 28 juin, sur les plages du département de Vgayet, en Kabylie. Un jeune algérien, originaire de la wilaya de Sétif, s’est noyé au niveau de la plage de Souk El Tenine, à 30 km à l’est de la ville de Vgayet.

Malheureusement, un deuxième cas de noyade mortelle a été enregistré, hier, sur les plages kabyles, à Vgayet. Le corps sans vie d’un jeune de 16 ans, issu de la wilaya algérienne de Sétif, a été repêché par les maitres-nageurs, vers 18h00. Le fanion hissé, ce mercredi, sur les plages du département de Vgayet était de couleur orange. La mer était un peu agitée, quand le jeune adolescent a été emporté par des vagues.

La dépouille mortelle de ce malheureux garçon a été transportée à l’hôpital de Souk El Tenine. Pour rappel, le 17 juin dernier, soit au premier jour du lancement officiel de la saison estivale 2023, un premier cas de noyage a été enregistré sur la plage de Melbou. Il s’agit d’un trentenaire, natif également de Sétif.

Arezki Massi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici