ES Setif 1-JS Kabylie 0

0
1249
JSK contre Sétif
JSK contre Sétif

SETIF (TAMURT) – Les lions du Djurdjura ont, encore une fois, perdu devant l’ESS, lors d’un match comptant pour la quatrième journée du championnat. Alors que le match tirait à sa fin et que tout le monde penssait que la rencontre serait achevée par un nul, l’attaquant de Setif, Aggoun, à réussi à glisser le ballon au des fillets Kabyle à la 90em minute du jeu.

Les Kabyles ont perdu un point précieux en ce vendredi après-midi, au stade du 08 mai 1945 de la ville de Sétif. Le nouvel entraîneur de la JSK, le portugais Elmeida, a joué le tout pour le tout, en optant pour l’attaque et l’ouverture de jeu, mais l’expulsion d’un défenseur kabyle au début de la deuxième mi-temps a faussé la note du coach kabyle.

Notons que la rencontre s’est déroulée à hui clos, donc elle était fade, pour ainsi dire. Les deux équipes ont livré une vraie bataille au milieu du terrain. La prestation des Kabyles, en dépit de leur défaite, était à la hauteur, en nette amélioration. Il suffira certainement un certain nombre du match pour les nouveaux joueurs pour réussir à jouer en cohésion, ce qui leur a manqué aujourd’hui face à la coriace équipe de Sétif connue pour ses extraordinaires performances lorsqu’elle joue à domicile. Le championnat est encore long et la JSK pourra rebondir pour jouer les premiers rôles comme au bon vieux temps.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici