Foot: la sélection algérienne n’a pas de stade pour s’entrainer

3
2112
Palestine Algérie football
Palestine Algérie football

ALGÉRIE (TAMURT) – L’Algérie, candidate pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nation, n’a même pas un stade convenable. Et pour cause, pour préparer la prochaine rencontre officielle de la sélection de football algérienne contre la Tanzanie, le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, n’a pas trouvé de stade, à travers toute l’Algérie, pour entraîner son équipe.

Le rassemblement et la préparation devraient se tenir à Sidi Moussa, non loin d’Alger, mais aucun stade n’est valable dans les parages. Le staff technique a sillonné toute l’Algérie sans résultat. Ainsi, le coach algérien était dans l’obligation de se rendre à Tabarka en Tunisie pour enfin permettre à son équipe de s’entraîner. Un scandale pour un pays qui se considère comme « une puissance régionale ».

Pour accueillir leur adversaire, les Algériens ont opté pour le stade le moins mauvais, à savoir celui de la ville de Constantine. On se demande alors comment l’Algérie à déposé un dossier pour organiser une CAN? Ce n’est pas étonnant de voir ce pays écarté de l’organisation de toute compétition africaine. Il ne faut pas s’étonner aussi de voir ce 12 septembre le Maroc et du Sénégal désignés pour l’organisation des coupes d’Afrique 2025 cet 2027.

L’Algérie est gérée de manière aléatoire. Tout le monde est chef, mais personne n’est responsable. La corruption a laminé l’Algérie au point même de menacer son existence.

Idir Yatafen

3 Commentaires

  1. La prison, les mosquées ,les bandits de rue(darkis) et les décharges illégal tel est le développement de ce régime ces dernières années!

  2. ils peuvent aller s’entrainer au Stade Faisal Husseini en Palestine, le stade n’est pas mal du tout, bien entretenu, et il est finance par la FIFA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici