France: les musulmans isolés

5
2575
Le regne des musulmans
Le regne des musulmans

FRANCE (TAMURT) – Chaque année, le Gouvernement français adopte de nouvelles lois contre les islamistes. Les Français rejettent en bloc le radicalisme religieux et surtout l’islamisme. Plus de 12 000 islamistes fichés S, sont surveillés par les services de renseignements. Laabaya est strictement interdite dans les établissements scolaires, en France.

Plusieurs entreprises privées et publiques interdisent aussi à leurs employés et salariés les vêtements islamiques. Mais en dépit de leur nombre impressionnant en France, plus de 6 millions, les musulmans sont complètement isolés. Ils n’ont aucun poids politique. En plus de leur refus de s’intégrer, les enfants des émigrés pour la majorité préfèrent l’islamisme et parfois les stupéfiants.

D’ailleurs, à titre illustratif, les statistiques indiquent que les Algériens sont les premiers voleurs en France. Les Français ont trop patienté. En 2027, les chances de voir Marine Le Pen à la présidence sont énormes. Si ce n’est pas Le Pen, ça sera Darmanin, le ministre de l’Intérieur fils d’un Harki Algérien qui n’a jamais caché sa fermeté envers les musulmans et les Algériens.

Ces derniers temps, des leaders politiques français exigent de revoir les accords algéro-francais de 1968. Pour le moment, le nombre de visas accordés par la France aux musulmans est vraiment limité. En un mot, la France et l’Europe en général ne veulent plus de musulmans. Les Européens ont raison, ils sont sur leur sol.

Idir Yatafen

5 Commentaires

  1. Ces arabo musulmans tendance plutôt islamiste se trompent énormément.
    Ils pensent imposer une religion étrangère à la France en utilisant les lois de la démocratie alors que le peuple français s’est séparée de sa propre religion depuis plus d’un siècle.
    Mais je demande à tamurt de ne pas exagérer sur les musulmans de France car une bonne partie est bien intégrée et respectent les lois du pays notamment la laïcité.

  2. J’ai lu et finalement.. je me dis que ce n’est pas si mal que l’état algérien vous foute en taule en vous torturant et que votre région crame avec vous.
    C’est fou à quel point la pitié peut s’envoler grâce à vous rien qu’en vous lisant.
    De plus les chiens kabyles on dit berbero-musulmans ou berbère-arabisé si ça vous arrache le cul.. les arabes sont en arabie saoudite / yemen / émirates / etc..
    Sinon les iraniens sont des arabes d’après vos dires ? les pakistanais aussi ? ..
    A un moment je pense que la question kabyle va devoir être réglé définitivement avec la méthode turque qui a donné de très bon résultat chez eux.
    Je n’étais pas pour ça de base (il faut tolérer, c’est des berbères qui se revendiquent seulement de notre passé, ils n’ont pas de réel poids, etc) mais aux prochaines présidentielles je voterais pour celui qui proposera quelque de chose qui va régler votre problème une bonne fois pour toute.
    Vous avez le chic quand même de prêcher contre votre église.. on vous lit cinq minutes et on passe de la compréhension et la pitié à comprendre le gouvernement et même soutenir une solution expéditive.
    A mon avis ce n’est qu’une question de temps et encore une fois vous ne laissez pas le choix aux autres de devoir faire ce qui doit être fait pour préserver le pays (on se rappelle de Boumediene bien que kabyle a voulu vous cramer en encerclant la kabylie avec des tank et des avions).
    Je ne serais même pas étonné que ce soit l’état et donc l’armée qui se soit amusée avec les feux récemment pour vous rôtir comme « avertissement ».. un avertissement que vous avez du mal à saisir on dirait vu vos propos donc il ne faudra pas venir chouiner comme quoi les berbères-arabisés sont « méchants » avec vous quand ils viendront en force comme avant (on verra si les français viendront vous aider mais vous connaissez déjà la réponse..).
    Triste mais je vous remercie quand même de m’avoir montré que le gouvernement a raison au moins sur cette question.

  3. Algerie Les Kabyles sont pacifistes mais il ne faut pas confondre gentillesse et faiblesse. Tu es courageux derrière ton clavier. Mais va faire un tour en Kabylie et tiens leur ce discours raciste digne des crapuleux de ton espèce. Tu sais très bien ce qu’il adviendra de toi car à part ton souvenir détestable, rien de ce qui subsistera de toi après ton discours ne pourra faire penser qu’il y avait un homme à l’endroit où tu te trouvais au moment de ton plaidoyer de nazi .

    • Redescend pédale.
      Tu as cru que berbère c’est une race ? Pauvre demeuré mon espèce c’est l’espèce humaine et ma race c’est caucasien et mon ethnie c’est berbère mais bon pour le savoir il faut avoir dépassé les 30 de QI.. prochaine fois apprend à utiliser le mot « racisme » crétin sinon tu te décrédibilise en 20 secondes.
      Mais cousin tu vas faire quoi ? Sérieusement tu vas faire quoi ?
      La dernière fois qu’on s’est énervé contre vous.. vous vous êtes pissé dessus face aux blindés et avions de chasse, demande à tes parents, baltringue ce qui est arrivé à ceux qui ont bronchés.
      Oui on connait votre refrain « courageux derrière un clavier » ensuite vous avez le « courageux dans un blindé » et le « courageux dans un avion de chasse » ou même le « courageux parce que vous êtes plus puissant et nombreux »…
      Vous avez toujours une excuse à tout mais alors pourquoi quand on arrive avec l’armée en kabylie vous rasez les murs ? Pourquoi quand on vous arrête et que vous ne ressortez jamais de taule vous gardez le silence ? Pourquoi il n’y a pas un mot plus haut que l’autre quand on vous parle ?
      Répond moi le super guerrier très courageux.
      Ahaha à mon avis si tu devais ne serait-ce que m’effleurer tu regretterais très rapidement et amèrement ton acte, on n’a pas la même famille ni la même importance dans le pays… ce n’est pas pour rien que moi on m’a envoyé faire mes études en france (Sorbonne) et bientôt en Russie (MGIMO) pendant que toi tu rases les murs du bled quand tu ne les tiens pas.
      Mais bon la sécurité militaire et mes oncles se feront un plaisir de t’apprendre la réalité.. dans le désert définitivement sans procès si tu venais vraiment me prendre la tête.
      L’état algérien a raison de vous dresser au pas et des chiens de traitres dans vos genres feraient mieux d’immigrer au maroc, ils ont les même mœurs que vous là-bas… et encore ils risquent aussi de vous mettre au pas.
      Vous pacifistes ? Vous l’êtes car sinon on vous termine à coup de pelle.. ce n’est pas votre comportement naturel mais celui qui découle de ce que les autres berbères doivent faire pour vous calmer.
      Aux yeux du reste des berbères vous êtes des agents d’israel, ni plus ni moins donc c’est dire ce que vous valez en tant que « berbère » les kabychou.
      Encore une fois j’ai pensé que l’état faisait erreur avec vous mais non il a totalement raison sur votre compte et je le trouve même trop tolérant maintenant.
      On peut vous remercier de nous ouvrir les yeux en tout cas et de montrer ce que l’état à été incapable de nous montrer lui même.
      Prochain vote ce sera comme mes oncles militaires je te le garantis et je penserais aussi à m’excuser auprès d’eux pour les avoir tant contredit sur vous (une erreur que je ne ferais plus). La pitié, la tolérance, la fraternité ce n’est de toute évidence pas possible avec des traitres peu importe notre passé commun et nos gênes communs.
      Un jour ou l’autre il va falloir trouver une solution définitive à cette question.

      PS: Je montrerais ces articles aux autres aussi souvent que je peux pour que les gens qui étaient comme moi (stupidement tolérant et aveugle face à vos discours) ouvrent aussi les yeux et puissent vous traiter de la bonne manière.

  4. l’Algé ri le nazillon qui veut donner des leçons de la tolérance , on aura tout vu .C’est tout ce que tu as à dire avec tes insultes, l’arme des faibles et minables sans argument ? pauvre dégénéré va !. Tu sais Aboyer dans le vide ..comme tous les chiens de l’arabisation. Pas une ligne de plus pour toi , rat de caniveau

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici