Littérature : Le Salon du livre pour enfants de Boudjima revient ce mois d’avril

0
2298
Le Salon du livre pour enfants de Boudjima
Le Salon du livre pour enfants de Boudjima

TIZI WEZZU (TAMURT) – La sixième édition du Salon du livre pour enfants de Boudjima aura lieu les 18, 19 et 20 avril prochain. L’évènement, initié par l’association culturelle Imnar Afir, se tiendra à la bibliothèque communale Mohia. Une nouvelle édition qui s’annonce riche en émotions.

Placé sous le slogan « Un livre pour grandir, découvrir, se construire », le Salon du livre pour enfants de Boudjima revient donc ce mois d’avril. Un programme riche et diversifié a été concocté par les organisateurs pour faire de ce rendez-vous livresque dédié aux enfants un évènement passionnant. Des ateliers, conférences, expositions, concours et jeux, ainsi que des spectacles pour enfants sont, entre autres, les activités prévues au programme. Celui-ci sera communiqué avec plus de détails très prochainement par le comité organisateur.

L’objectif principal assigné à cet évènement culturel dédié au livre est de stimuler et promouvoir l’intérêt de la lecture chez les enfants et les jeunes. Cela se fera à travers notamment des jeux culturels, des ateliers d’écriture et des présentations de livres. Cette rencontre littéraire offira également un espace propice aux lecteurs pour rencontrer des auteurs et échanger sur leurs livres.

Lyes B.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici