CAN 2024: la Mauritanie élimine et humilie l’Algerie

6
3585
CAN 2024 la Mauritanie élimine l'Algérie
CAN 2024 la Mauritanie élimine l'Algérie

CÔTE D’IVOIRE (TAMURT) – Comme il fallait s’y attendre l’équipe nationale algérienne vient d’être éliminée dès le premier tour de là Coupe d’Afrique des Nations qui se en Côte d’Ivoire. Après deux matchs nuls, les joueurs de Belmadi ont été battus, hier, par la pire équipe de football en Afrique, selon le classement de la FIFA.

Les joueurs Mauritaniens ont gagné 1 but à zéro contre l’Algérie avec l’art et la manière. Les Algériens vont prendre le prochain avion et quitter la compétition la tête baissée. Ils n’ont gagné aucun match, alors qu’ils criaient sur tous les toits avant le début de la compétition qu’ils allaient gagner la coupe d’Afrique.

L’élimination de l’équipe algérienne, qui se présente comme une équipe exclusivement arabe, a provoqué une joie immense à travers toute la Kabylie. Les Kabyles n’aiment pas l’équipe algérienne ce qui est logique, puisqu’il s’agit d’un pays qui colonise la Kabylie.

Le Maroc est favori pour gagner le titre. Leur équipe est d’ores et déjà qualifiée au deuxième tour. Les joueurs marocains se présentent, eux, comme amazighs. D’ailleurs, les Kabyles supportent le Maroc et espèrent vraiment qu’il gagne cette coupe en Côte d’Ivoire.

Idir Yatafen

6 Commentaires

  1. bien fait, bravo la Mauritanie encore plus de succès.
    un sélectionneur régionaliste du douar mostaghanem, un anti kabyle, méprisant, haineux

  2. Tu est ridicule à yidir. Dans que monde tu vis pour avancer de tel connerie. Tu es aveuglé par la haine au point de vomir des sotises.si le ridicule tue ça fait longtemps qu tu a disparu de cette terre

  3. un appel aux footballeurs kabyles en France et ailleurs de boycotter l’équipe algérienne de perdants et mercenaires, pour la plus part des joueurs issus d’un croisement non identifié, une équipe dirigée depuis une caserne de la police politique

  4. Ce qui est beau dans cette humiliation de l’équipe palestinienne(algérienne),c’est l’adversaire en face.Des berberes(dont le roi était Bocchus).Merci,les berbères mauritaniens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici