JSK 0-El Bayadh 0, l’échec de trop !

0
1247
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le match retard de la JSK face au club d’El Bayadh s’est soldé par un nul, ce mardi, au stade du premier novembre de Tizi Ouzou. L’échec de trop des Kabyles face à une modeste équipe d’El Bayadh. Pour résumer la rencontre, les joueurs n’ont absolument rien fait pour gagner. Le match était nul à l’image de son résultat. Les supporters sont mécontents. Ils diversent leur colère contre la direction qui a recruté un entraîneur amateur n’ayant jamais dirigé une équipe professionnelle.

Certains disent que le choix des joueurs se fait par des voyous de la ville de Tizi Ouzou. La JSK réalise parfois de bons résultats comme une victoire à l’extérieur en début de saison puis un nul à Alger face à une équipe aussi forte que El Mouloudia. Par contre, à chaque bon résultat, elle cumule deux ou trois échecs. Le club est au milieu du tableau du classement au championnat. Encore une fois, la JSK jouera le maintien au grand dam des supporters qui ne savent plus à quel saint se vouer.

En plus de la mauvaise gestion des dirigeants qui n’ont aucune relation avec le football, comme le président, des voyous de Tizi Ouzou se mêlent de la gestion du club. Que fait Chelloul à la JSK, lui qui ne connaît même pas le règlement du football ? Il a été imposé par le général Mhenni Djebbar pour des raisons politiques. Alors que le club a complètement raté son recrutement au début de saison, M.Chelloul n’a pas trouvé mieux que de recruter un entraîneur portugais qui a passé toute sa vie à entraîner des club des divisions d’amateurs et des equipe du quartier.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici