France: Laabaya interdite à l’école

2
2143
Laabaya
Laabaya

FRANCE (TAMURT) – Les autorités françaises continuent à serrer les vis aux islamistes et aux Arabes. Après le foulard, le Hidjab en arabe, qui est interdit à l’école, le ministre de l’éducation français a annoncé même « laabaya », une robe islamique large, est désormais strictement interdite dans les établissements scolaires.

Une mesure qui rappelle que la France est un État laïc qui fait face à la mouvance radicale islamiste qui menace la stabilité du pays. La nouvelle n’est pas du goût de la communauté arabe en hexagone. Les islamistes commencent à crier au racisme. Mais comme ils refusent de s’intégrer et sèment la pagaille, ils ne sont plus crédibles. Ces dernières années, les Français commencent à prendre les choses au sérieux.

En 2027, Marine Le Pen a des chances de gagner les présidentielles, sinon, c’est l’actuel ministre de l’Intérieur, M. Darmanin, qui est pressenti par la droite pour succéder à Macron. Darmanin est connu pour son hostilité aux musulmans et surtout aux Arabes.

Les Kabyles, quant à eux, sont un modèle d’intégration et de réussite en France et dans les pays occidentaux en général.

Idir Yatafen

2 Commentaires

  1. Le hidjab…. en arabe…
    Les kabyles excellent dans l’appellation ARABE. A chaque détour ce mot vient de l’arabe ou veut dire en arabe pour étaler des mensonges par ignorance de ce que c’est la langue dite arabe injustement car 1-ce n’est pas de l’arabe 2- c’est du punic ancien.
    Leur propre langue est rendue de l’arabe. Exmple..navi devient nabi..lmeghrev de elmaghreb etc…on peut continuer ainsi avec des comparaisons sans limite.
    Au lieu de chercher à comprendre comment ces dits arabes sortis du néant de l’histoire construite de fil en aiguille par des des puissants sataniques, rusés et intelligents ont pu créer une langue liturgique et une langue maternelle alors que des civilisations existantes réellement depuis des siècles n’ont rien telle. D’où sont venus ses génies d’une poignée de tribu sont arrivés à soumettre tout le monde. Seule une imposture est capable de cela. Il faut juste savoir en vérité que la grammaire de la langue liturgique dite littéraire est établie par des kabyles zwawas.
    Et que la langue maternelle n’existait pas à l’époque du MHMD.
    Ceux qui refusent de le croire qu’ils nous disent quel pays que les dits arabes ont arabisé avant les colonisations occidentales?
    Qui a islamisé les peuples et a arabisés? Certainement pas les dits arabes victimes eux même de l’histoire des fossoyeurs.
    Tout l’histoire est pipée de A à Z , arrêter de mentir par ignorance. je ne crois nullement aux pseudo spécialistes incapables de s’opposer aux vrais ennemis en leur apportant une démonstration sur plusieurs choses. J’espère juste que post fera rendre conscience à ceux qui prendront le soin de s’interroger et de ne prendre pour vérité tout ce qui se rapporte à la terminologie ARABE,terme africain de Aarav.

  2. La abaya n’est que la partie visible de l’iceberg, car en réalité le problème est beaucoup plus profond. La complaisance, le laxisme et l’absence totale de fermeté des dirigeants français, ont encouragé les islamistes désormais très enracinés, à toujours plus de provocation et de surenchère. La France est malade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici