Hakim Medane pressenti pour présider la JSK

0
3019
Hakim MEDDANE chez MATOUB
Hakim MEDDANE chez MATOUB

KABYLIE (TAMURT) – Rien ne va plus à la JSK. Le résultats décevant du club et le mécontentement des supporters ont poussé l’entreprise Mobilis à réagir. Il s’avère que l’actuelle direction et surtout le président Chelloul sont invités à présenter leur démission. Des responsables de Mobilis accentuent la pression. Plusieurs sources concordantes parlent de contact avec l’ancien capitaine de la JSK, Hakim Medane, pour prendre la présidence du club.

Certains indiquent même que Medane a donné déjà son accord de principe. Chelloul, qui a succédé à Yarichene, n’a rien pu faire pour le club. Sa gestion est jugée de catastrophique. Sur les 11 joueurs recrutés cette saison, 11 sont inutiles. Pis encore, au lieu de faire appel à un entraîneur capable de gérer un club comme la JSK, Chelloul avait choisi de maintenir Bouzidi pour le remercier au bout de trois journées du championnat.

Tout le monde s’attendait à un nouveau coach professionnel, mais Chelloul avait fait appel à un entraîneur amateur qui n’a jamais entraîné un club professionnel et son CV est néant. La bourde de trop pour Chelloul qui n’a aucune relation ni avec le football, ni avec le sport ni même pas avec ma gestion, exactement comme son prédécesseur Yarichen.

Aujourd’hui, le club kabyle, qui était l’un des meilleurs en Afrique, récolte le fruit de l’amateurisme pour ne pas dire de la médiocrité.

Hakim Medane, dans le cas où il serait nommé président de la JSK, pourra-t-il redresser la barre en milieu de saison ? Lui au moins il était in ancien joueur du club et connaît très bien le milieu du football.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici