Iwadiyen, une femme fait échouer un kidnapping d’enfant

0
557
Kidnapping
Kidnapping

Terrorisme, délinquance, violence et kidnapping…, tous les ingrédients sont réunis pour faire de la Kabylie une région infréquentable.

Pas plus loin qu’hier, trois individus ont tenté de kidnapper un enfant de dix ans à Iwaḍiyen. Selon des témoignages, c’était grâce à sa mère qui a résisté avec bravoure à la violence inouïe des ravisseurs que le petit a été relâché.

Les mêmes témoignages ont ajouté que les trois individus voulaient le mettre dans le coffre de leur voiture. Quelque instant plus tard, la brave mère du petit se rend au commissariat de police pour le dépôt d’une plainte. Aussitôt la plainte déposée, les services de police ont pu, en un court laps de temps, identifier la voiture des ravisseurs, qui, selon les mêmes témoignages, « est une voiture de location ».

Vers le début de la soirée, les services de police ont pu identifier un des ravisseurs, qui n’est autre qu’un membre d’un gang de la région. Il est originaire du village Taguemount Ledjdid. Ce dernier finira, dans la soirée par donner les noms de ses deux complices dans cette affaire de tentative de kidnapping.

Amnay Ait Ifilkou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici