TIZI OUZOU (TAMURT) – Dominer ne suffit pas pour gagner un match de football, évidemment. C’est le cas pour les Canaris qui ont affronté l’équipe de Biskra ce samedi après-midi au stade Hocine Ait Ahmed de Tizi Ouzou.
Devant des tribunes pleines à craquer, les camarades de Boualia n’ont pas pu marquer face à une équipe de Biskra tout juste moyenne. La JSK s’est contentée d’un match nul et un seul point à domicile pour cette 22ᵉ journée du championnat. Les Biskris, conduits par un certain Lyamine Boughrara ancien gardien de la JSK, ont su comment fermer le jeu en jouant groupé en défense. Amoindris par un défenseur expulsé en première mi-temps, les poulains de Boughrara n’ont créé aucune occasion, mais ils ont réussi à prendre un point de Tizi Ouzou, ô combien important pour eux qui jouent le maintien.
Les joueurs de la JSK ont lutté jusqu’à la dernière minute, mais ils souffrent toujours de manque de concentration et surtout de l’excès de zèle devant les bois adverses. Malgré ce semi-échec, les supporters de la JSK ont soutenu leur club et ont applaudi les joueurs à la fin de la rencontre. Il faut le dire, les joueurs de la JSK manquent cruellement d’expérience.
Idir Yatafen