JSK 0-USMK 0, les Kabyles et les Chaouis se neutralisent

0
1380
JSK
JSK

TIZI OUZOU (TAMURT) – Le match JSKabyllie et USMKhenchela joué samedi après-midi au stade du premier novembre de Tizi Ouzou pour le compte de la 18e journées, s’est achevé comme il a commencé. Aucun but marqué. Une rencontre juste moyenne. un échec à domicile pour les canaris. Dommages que le déclic du club, tant attendu, n’a pas eu lieu.

En dépit d’une légère domination des locaux, les Chaouis se sont montrés intraitables et mieux organisés, eux qui n’ont pas l’habitude de bien évoluer à l’extérieur. Les poulains d’Azzedine Ait Djoudi manquent de cohésion et de concentration. Les joueurs kabyles perdent beaucoup de duels, ce qui est fatal dans le football.

Plusieurs tentatives de scorer ont été réalisées par les joueurs de la JSK, notamment en deuxième mi-temps, mais à défaut d’un joueur de pointe efficace pour les Kabyles s’avère fatal. La JSK occupe quand même momentanément la 5e place en attendant les matchs retards du championnat. Il faut le dire, il ne faut pas espérer mieux pour l’effectif de la JSK de cette année. Les joueurs recrutés sont tout juste amateurs. Le fait que le club ne joue pas par cette saison pour la relégation comme l’année passée est déjà un exploit avec un tel effectif.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici