JSK 1-ES Ben Aknoun 0, une victoire qui ne rassure pas

0
1433
JSK ES Ben Aknoun
JSK ES Ben Aknoun

TIZI-OUZOU – (TAMURT) – Face à la modeste équipe de l’Étoile Sportive de Ben Aknoun, club algérois nouveau promu parmi l’élite, les canaris se sont contentés d’un seul but, ce vendredi après-midi au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou, pour le compte de la 9e journée du championnat.

Une maigre victoire qui est loin de rassurer les supporters kabyles. Dès l’entame du jeu, les Kabyles ont accentué la pression contre leur adversaire. Ils ont réussi à ouvrir le score par l’intermédiaire de Boukhanchouche à la 11e minute de la première mi-temps. Les Kabyles n’ont pas tardé à baisser le rythme, on laissant les joueurs de Ben Aknoun gagner du terrain, et même à gérer le match un certain moment.

Après la pause, le match est resté toujours le même. Les rares tentatives des joueurs de la JSK sont restées stériles et sans aucun résultat. Les canaris ont affiché des insuffisances sur le plan physique et perdent facilement les balles. Certes, les trois points ont été empochés par les Kabyles, mais à ce rythme, ils suscitent l’inquiétude des supporters.

De toutes façons les premières places au championnat sont à oublier, pour la JSK. Le club jouera encore pour sa survie en première division.

Le 15 décembre prochain, la JSK jouera la 10e journée à la ville de Constantine face à la redoutable équipe du CSC qui est connue pour son beau jeu, mais aussi pour ses performances à domicile.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici