JSK 1 USB 1, les Kabyles tenus en échec à Tizi

1
2013
JSK-Biskra
JSK-Biskra

KABYLIE (TAMURT) – Le scénario de la saison passée se répète, à la JSK. Le club kabyle n’a pas pu sortir sa tête de l’eau, cette année encore, en dépit des promesses des nouveaux dirigeants. Les échecs se suivent et se ressemblent pour la JSK.

Samedi après-midi, pour le compte de la septième journée du championnat, l’équipe Kabyle a été tenue en échec au stade de Tizi-Ouzou par la modeste formation de Biskra. L’échec de trop après une défaite la semaine passée à Alger face au CRB.

Face à l’équipe de Biskra, les joueurs de la JSK n’ont absolument rien fait pour gagner. Les Biskris ont réussi même à ouvrir le score par l’intermédiaire de Thamer dès la 24e minute de jeu. Les visiteurs ont même failli doubler le score à maintes reprises. Au lieu de revenir dans le match et d’essayer de renverser la vapeur, les Kabyles ont livré l’une des pires prestations de l’histoire du club.

Heureusement qu’un défenseur de Biskra, Adouane, a marqué contre son camp à la 43e minute, ce qui a permis de sauver l’honneur à la JSK. La deuxième mi-temps a été presque identique. Les Biskri ont joué très à l’aise. Un point à l’extérieur est largement suffisant pour eux.

La JSK, à la 7e journée, ne cesse de régresser. Elle est déjà à la 12e place. La semaine prochaine, le club kabyle effectuera un déplacement périlleux à Oran pour affronter le MCO pour la 8e journée du championnat. Enfin, rien ne va plus à la JSK.

Idir Yatafen

1 COMMENTAIRE

  1. le virage des supporters ultras de la JSK etait vide. Ce qui veut dire que ils ont boycottes ce match. J’ai regarde ce match et constate une equipe de quartier qui fait du pousse ballon. L’entraineur doit etre mis a la porte imediatement car ces joueurs ne sont pas bien prepares physiquement et les attaquants sont nuls!
    Finalement quand est ce que la JSK vas quittes ce vetuste stade laisse par la France ????? le MCO joue dans son nouveau stade, le MCA joeu au 5 juillet mais la JSK ne peut jouer dans son nouveau stade. La strategie des anti-Kabyles est la meme que l’annee passee : pousser la JSK en 2 ieme division et peut etre 3 iems division comme ils l’ont fait pour le MOB et la JSMB de Vgayet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici