JSK 1-USMA 0, une victoire méritée pour les Kabyles

0
1181
JSK - USMA
JSK - USMA

TIZI-OUZOU (TAMURT) – Les lions du Djurdjura ont livré une véritable bataille, samedi soir, contre l’USM d’Alger, au stade du premier novembre de Tizi-Ouzou, devant une foule nombreuse, pour le compte de la 4e journée du championnat national.

En dépit de la ténacité des Algérois, les Kabyles sont restés zen et confiants durant toute la rencontre, en développant un jeu propre. Il a fallu attendre la deuxième mi-temps, à la 54 minutes plus exactement, pour voir la JSK inscrire le seul but du match, par l’intermédiaire de l’enfant d’Akbou, Redouane Berkane. En dépit de ce score maigre, les supporteurs kabyles semblent être satisfaits du résultat, puisque la prestation des joueurs était rassurante.

La manière dont les onze de la JSK ont évolué le samedi soit contre l’USMA, une des équipes qui sait jouer à l’extérieur, était à la hauteur. Les canaris pouvaient marquer plus de buts, mais le manque d’expérience de certains joueurs et le manque de cohésion entres eux, puisque la plupart des joueurs sont nouveaux et jouent dans la même équipe pour la première fois.

Le départ de l’entraîneur Bouzidi, qui a déstabilisé le club ces derniers jours, a été dépassé par les joueurs qui ont réagi et géré la situation, surtout avec la pression terrible des supporteurs. L’entraîneur par intérim, Lacet, semble avoir trouvé la bonne formule pour gérer la situation. La prochaine rencontre pour la JSK qui se déplacera dans les hauts plateaux pour affrontera l’ESS pour le compte de la 5e journée du championnat algérien semble être périlleux puisque les Sétifiens soufflent le chaud et le froid en début de cette saison.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici