JSK 2 – ASO 1, les Kabyles assurent l’essentiel

0
1487
JSK-ASO Chlef
JSK-ASO Chlef

TIZI OUZOU (TAMURT) – Les lions du Djurdjura ont assuré une autre victoire, ce samedi, au stade de Tizi Ouozou, face à l’ASO Chlef, pour le compte de la 12e journée du championnat. Les Kabyles ont assuré l’essentiel. Avec un maigre score de 2 buts à 1 face à une équipe de Chlef expérimentée et qui négocie bien ses matchs en-dehors de son stade. On peut dire que le rendement des joueurs de la JSK à domicile est juste acceptable.

Ils pouvaient faire mieux. Les Kabyles ont entamé le match avec beaucoup d’énergie, ce qui démontre leur volonté de garder les trois points à tout prix. Un premier but a été inscrit par le jeune Berkane à la 34 minutes. Le même joueur à récidivé à la 47 minutes. Un doublé du jeune Berkane qui a donné de la confiance aux canaris.

Toutefois, à la deuxième mi-temps, les visiteurs, qui n’avaient rien à perdre, ont joué le tout pour le tout en multipliant les attaques dans l’espoir de revenir dans le score. Le joueur de Chlef, Souibah, à réussi à réduire le score par un joli but. Les Kabyles, après ce but, ont montré beaucoup de carence sur le plan physique et surtout le manque de cohésion. Ils ont réussi quand même à équilibrer le match et garder le score à leur avantage.

Avec une journée du retard face à l’équipe d’El Biadh, les Kabyles occupent la 8e place. À ce rythme, ils peuvent même s’accaparer des premières places et finir la phase allée dans le podium. Ils n’y sont pas loin.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici