JSK 2-ES Mostaganem 1, les Kabyles toujours leaders

0
726
JSK-ES Mostaganem
JSK-ES Mostaganem

TIZI OUZOU (TAMURT) – Depuis des années, les Kabyles n’ont pas pris la tête du championnat. Ces dernières journées, les canaris ont renoué avec les victoires et s’emparent de la tête du classement, comme au bon vieux temps.

Ce samedi après-midi, la JSK a accueilli l’équipe de Mostaganem, pour le compte de la 13e journée. Conduite par l’entraîneur Slimane Raho, un ancien joueur de la JSK, les Kabyles ont dominé la rencontre et ont arraché une victoire méritée, 2 à 1, devant les joueurs de Mostaganem qui ont donné l’impression de jouer le match du siècle devant les Kabyles.

Le capitaine, Riad Boudbouz, a ouvert le score dès la 8e minute du jeu, avec un puissant tir suite à un magnifique centre de Boualia. Les canaris ont, eux aussi, démontré beaucoup de détermination et de volonté à gagner le match, devant des gradins en feu. Ils ont raté beaucoup d’occasions, en première mi-temps et n’ont pu ajouter un deuxième but qu’après le retour des vestiaires.

À la 69e minute, c’est la vedette du club, Boualia qui a signé un deuxième but avec la tête. Jusque-là, les lions du Djurdjura avaient bien maîtrisé la situation, en ne laissant aucune chance à leurs adversaires. Mais au dernier quart d’heure, les Kabyles ont lâché un peu de lest et l’adversaire a profité pour marquer un joli but par Belkhadem à la 80e minute. Ils ont même failli égaliser aux dernières minutes.

Ainsi, la JSK reste en tête du championnat en creusant un peu l’écart avec 24 points devant la CS Constantine, 20 points. Le championnat n’est pas à jour, mais les Kabyles sont toujours leaders. Le championnat est encore long et le classement est très serré. Difficile pour la JSK de parler déjà du titre, pour le moment.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici