JSK-Paradou, le public sera présent!

0
2301
JSK
JSK

KABYLEI (TAMURT) – Après une terrible pression des supporters et des dirigeants de la JSk, le wali délégué d’Alger a cédé. Il vient d’autoriser au public d’assister au match opposant l’équipe du PAC à la JSK, pour le compte de la 22ème journée du championnat national, ce dimanche 9 Avril à 15h 45, au stade de Dar El Beida d’Alger, nous confirme un dirigeant de la JSK.

Rappelons que le Wali délégué d’Alger, pour aucune raison fiable ni valable, avait décidé de faire jouer le match entre le club algérois et la JSK à huis clos, afin de pénaliser la JSK, en la privant de ses milliers de supporters kabyle à Alger. La volonté de saboter le club phare kabyle et de le reléguer en seconde division par les autorités est manifeste. Il reste le problème de l’arbitrage, mais il parait que la rencontre sera transmise en directe par la télévision algérienne.

Notons que la JSK joue sa survie en première division et le prochain match sera une rencontre à 6 points vu que même le club de Paradou est dans la zone rouge lui aussi. Ainsi, quels que soient les noms des dirigeants de la JSK que la plupart des Kabyles ne portent pas dans leurs cœurs, c’est un devoir pour les supporters de la JSK de se mobiliser ce dimanche pour soutenir notre cher club

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici