Karim Tabbou brise le silence et dénonce

6
2653
Karim Tabbou
Karim Tabbou

KABYLIE (TAMURT) – L’ancien député et Premier secrétaire du FFS, Karim Tabbou, sort de sa réserve pour dénoncer son interdiction totale de toute activité politique voire de la moudre déclaration politique dans aucun média ni même sur les réseaux sociaux, et ce, depuis le 23 mai dernier.

Il a publié un communiqué en langue arabe sur sa page Facebook pour dénoncer son harcèlement Judiciaire. Karim Tabbou, adoubé par les foules durant la période du Hirak, se retrouve seul aujourd’hui et presque personne ne se soucie de sa situation. Il est obligé de se présenter chaque semaine dans une caserne de la sécurité militaire de Dely Brahim, à Alger, afin de signer et de renouveler des déclarations sur l’honneur de ne procéder à aucune activité politique, puisqu’il est sous controle judiciaire illimitée.

D’après Karim Tabbou, depuis sa participation à un débat politique avec l’ancien président tunisien Moncef Marzouki dans une émission de la chaîne du FIS, El Magharibia, la machine judiciaire est déclenchée contre lui. À vrai dire, Karim Tabbou a été actionné par un clan des militaires contre Bouteflika et a été présenté dans la rue comme un « Che Guevara », pour le lâcher une fois Tebboune installé à El Mouradia.

Karim Tabbou est harcelé judiciairement par le même clan qui l’avait fait sortir dans la rue en févier 2019. Il a même essayé un certain moment le costume islamiste, pensant qu’il avait des chances d’être présidentiable, comme on lui a fait miroitier. Tabbou n’a pas encore compris qu’il est kabyle.

Idir Yatafen

6 Commentaires

  1. Le régime fln le plus obscure dans cette planète qui s’est développé dans des caves et les petites ruelles de la casbah!

  2. A tout ce qui joue la carte arabe…sachez que ce que vous appelez arabe n’a rien d’arabe sinon l’usurpation,la création des manipulateurs de l’histoire qu’ils colonisateurs ,serviteurs ou pas. Les kabyles ont cette propension à tout faire passer pour de l’arabe y compris leur langue souvent par ignorance. Msila et tant d’autres appellations sont bien kabyles ou nord africain. Si Les kabyles découvraient la vérité historique ils comprendraient que parmi ses ancêtres nombreux ont été ceux d’autres cieux en dominateurs et civilisateurs. Mais hélas personne ne raconte la vraie histoire par ignorance , peur ou confort. Un simple petit travail sur la sur la vraie signification des mots kabyles repris en français pour de l’arabe vous éclairera mieux que tous les taiseux ou ignorants spécialistes au service des impostures. Faites vos recherches. Et démonter ce que vous dites ou exiger à la partie adverse de démontrer ce qu’elle avance. La langue kabyle est partout y compris dans le latin. Le terme hammam…et un exemple démonstratif pour un inité kabyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici