L’entraîneur de la JSK remercié

1
1879
Youcef Bouzidi
Youcef Bouzidi

TIZI OUZOU (TAMURT) – Désormais M.Youcef Bouzidi n’est plus l’entraîneur de la JSK, c’est ce qu’a annoncé un communiqué du club, ce dimanche. Le contrat entre les deux partie a été résilié à l’amiable ».

« Suite à une réunion convoquée et présidée par M.Achour Cheloul, Président du Conseil d’Administration de la SSPA/JSK, ayant regroupé le Directeur Sportif, le Manager Général ainsi que l’entraîneur du club, et après rapports et exposés, il a été procédé à la résiliation à l’amiable du contrat liant M.Bouzidi à la JSK, à compter d’aujourd’hui, 1er Octobre 2023 », lit-on dans le communiqué rendu public par la direction de la JSK. L’intérim sera assuré, ajoute les responsables de la JSK, par l’entraîneur adjoint, M.Mohamed Lacet, assisté de M.Ait Tahar.

Les deux assureront leur nouvelle mission jusqu’à désignation du nouvel entraîneur. Le nul concédé par la JSK devant le Paradou à Tizi Ouzou puis la défaite devant le club Chaoui à Khenchela ne sont pas du goût des supporters kabyles et de la direction du club. Notons, par ailleurs, que Youcef Bouzidi avait sauvé la JSK d’une relégation la saison dernière.

Idir Yatafen

1 COMMENT

  1. Normal : le premier objectif de Mobilis et la bande de voyous du gouvernement terroriste d’Alger est de descendre la jsk dans le monde amateur ( D2). Pour détruire le dernier obstacle ( bouclier) de normalisation de la Kabylie ; sa dissolution dans se qu’on appelle Algérie arabo-islamique indivisible !? .

    Attention attention danger toujours a l’affût !! ( l’école russe en action en Kabylie).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here