PARIS (TAMURT) – La femme de l’ambassadeur algérien au Mali a été interdite de rentrer sur le sol français. Elle s’est rendue à Paris vendredi dernier, mais elle a été refoulée par la police des frontières françaises à partir d’un aéroport parisien.
Les policiers ont justifié leur décision par le manque d’argent détenu par la femme de l’ambassadeur algérien qui n’a pas pu justifier d’assez de moyens financiers pour un séjour dans la capitale française. Elle est repartie dans le prochain vol vers Alger. La semaine passée, c’est un ancien ministre et conseiller de Tebboune qui a été interdit de rentrer en France pour absence de certificat d’hébergement. Il semble que les autorités françaises cherchent juste des excuses pour empêcher les hommes du régime algérien de rentrer en France, suite à la crise diplomatique entre les deux pays et surtout depuis l’arrestation de l’écrivain franco-algérien Boualem Sansal.
Il est à noter que, pour le moment, la police des frontières française ne refoule que les dignitaires du régime algérien et pas les citoyens de ce pays.
Les dirigeants et décideurs algériens ne sont pas les bienvenus en France, tant que l’Algérie refuse de libérer Boualem Sansal et refuse d’accueillir ses ressortissants expulsés par la France. D’autres mesures contre les hommes du régime algérien sont envisagées par la France.
L’Algérie de Tebboune est complètement isolée sur le plan international. Certains pays du Golfe demandent même son expulsion de la Ligue arabe pour les attaques récurrentes de L’Algérie contre le Maroc. Le Mali et la Libye ont complètement tourné le dos à l’Algérie. L’incompétence des diplomates algériens est étalée au grand jour.
Idir Yatafen
Le régime et ses fonctionnaires s’interdit eux même de voyager vers Canossa, mais le problème c’est que ce régime ne respecte pas ses engagements politique, donc il est logique que les autorités Française les refoule dans leurs aéroports !
Ce régime irréaliste croit détenir le droit absolu allant jusqu’à provoquer cette guerre froide, avec des conséquences désastreuses pour les ressortissants d’Algérie établis en France !
Interdire tout séjours au membres et leurs entourages du gouvernement terroriste d’Alger sur le territoire français voir sur tout le territoire européen. Seule la Force marche avec ses VOYOUS terroristes .
AT DWAYA en force pour l’indépendance KABYLIE Kabyle et l’Algérie on s’en fout royalement
Arrêter de lécher le derrière de la France .
Les kabyles francisants vous avez aucune personnalité à forces
Les nouveaux colons depuis 1962 sont le club des pins.
Y a abou Larabe, les Kabyles francisants ce sont eux qui ont orgranises et founis les soldats pour les maquis algeriens et combattus sur le terrain politiqiue la France coloniale jusqu’a son independance. Abane Ramdane, Kriom Bekacem, Didouche Mourad, Commandant Azzedine, … tu Connais ? Vous les Abou l’arabe et autres arabisanst fachisants, Banu Hillalistes , descendants de ceux qui ont pris le pouvoir en 1962, vous voulez nous donner des lecons a nous et nos ancetres ???? Vas te coucher dans ta tente vas.
tu penses que celui des oligarques arabes qui oppriment la Kabylie à meilleur goût ?
Tiens tiens tiens… Au leiu d’aller passer son weekend a Algere, elle prefere sa oumi franca ….Paris..
A l’image de toute cette mafia avec des passeports diplomatiques.
En fait, la France est contre club des pins puisque l’Algérie est laissé à l’abandon par la junte militaire mafieuse.
Voilà comment le régime algérien comprendra qu’il est faible quand il trouve devant lui une justice forte.Cette grande justice épargne le plus faible en veillant à ses droits.Quelle grandeur!
C’est comme ça qu’il faut plier ce régime tyrannique.
Il faut leurs fermer toutes les portes des pays du monde et les isoler internationalement.