La JSk arrache un point précieux à Larbaa

0
1703
JSK
JSK

KABYLIE (TAMURT) – Les lions du Djurdjura ont arraché un nul qui a son pesant d’or pour le compte de la 28e journée du championnat national, face au club de Larbaa à l’extérieur. Dans un match compliqué et difficile pour les Kabyles d’autant que Larbaa aussi joue le maintien, les Kabyles ont encaissé un but et ont subi d’énormes pressions de la part des adversaires.

La chaleur torride qui sévit depuis hier n’était pas pour arranger les choses. Il fallait attendre les dernières minutes pour voir le sauveur Mouaki transformer un penalty en but et redonner espoir aux Kabyles. Un but oh combien précieux. Ainsi, les chances pour la JSK de rester en première division sont intactes. Il suffira aux canaris de gagner ce lundi à Tizi Ouzou face à Magra, un autre club qui joue lui aussi le maintien et de ne pas perdre face au CRB le 15 juillet prochain à Alger.

La mission ne sera pas impossible pour les joueurs de la JSK, mais elle ne sera pas facile n’en plus. Enfin les deux derniers matchs du championnat seront déterminants et la rage de vaincre des joueurs Kabyles est manifeste. Les supporters kabyles sont aussi appelés à se mobiliser en masse le lundi à Tizi Ouzou et d’accompagner les lions du Djurdjura à Alger le 15 juillet. Ils ont, eux aussi, leur mot à dire.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici