L’Algérie verse 30 millions de dollars supplémentaires pour la Palestine

4
1852
Algerie - Palestine
Algerie - Palestine

ALGERIE (TAMURT) – Suite à l’intervention des militaires Israéliens dans les camps de Janine en Palestine, en vue de neutraliser les terroristes du Hamas et d’autres fractions, des dégâts considérables ont été causées aux habitations palestiniennes.

De ce fait, une occasion pour les Algériens de tenter de faire l’intéressant sur la scène internationale. Tebboune vient d’annoncer un versement supplémentaire et exceptionnel aux autorités Palestinienne de 30 millions de dollars afin de reconstruites les demeures endommagées à Jenine par les forces armées israéliennes, la semaine passée. Ceci au moment où toute l’Algérie n’a même pas une petite clinique digne de ce nom.

Pour la Kabylie, après 4 ans au pouvoir, Tebboune a « consacré » une modeste station de dessalement qui sera réalisée à un futur inconnu. Selon la presse algérienne, Tebboune aurait même demandé officiellement à l’Egypte de lui ouvrir son espace terrestre et aérien pour acheminer des aides et notamment du pétrole à la Palestine.

Histoire pour les Algériens de faire croire qu’ils n’ont pas peur d’Israël, alors que les décideurs tremblent à la vue d’une dizaine de militaires Israéliens participé à des entraînements avec l’armée marocaine.

Idir Yatafen

4 Commentaires

  1. Au même moment beaucoups de palestiniens voyageant avec des passeports Israéliens, jai pas inventé ça. je les ai rencontrés dans un parc d’attractions en europe.
    Ce don de 30 millions de $ va booster l’économie israélienne et tant mieux pour eux, moi jaime Israel❤.

  2. Ce voyou islamiste saoulouke TEBOUNE va achever ce qu’il a laissé le nain de jardin !!!!

    Il pille les reichesses des Amazighs pour bâtir un 23 éme état Arabe.

    Nous sommes avec Iraël

  3. Tebboune et sa clique tentent de financer l’achat d’armes et de roquettes pour les terroristes qui visent Israël. Pour les Kabyles, la lutte des Israéliens pour vivre libres et en sécurité est un exemple de courage inspirant.

    Israël est l’un des pays qui pourrait appuyer la cause Kabyle auprès d’instances internationales. Aussi, il est urgent pour la diplomatie Kabyle de réactiver ses liens avec Israël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici