La JSK ramène un point précieux de Sétif

0
2834
JSK contre Sétif
JSK contre Sétif

KABYLIE (TAMURT) – Les Canaris ont réussi a arracher un nul et ramener un point précieux de Sétif, face à l’ESS, lors du match de la 24e journée du championnat qui a eu lieu hier, 31 mai 2023.

Les Kabyles ont réussi à ouvrir le score dès la 12e minute de la rencontre et ont failli même rajouter d’autres buts, si ce n’étais la précipitation de certains joueurs. La JSK avait dominé la première mi-temps, face à une équipe de Sétif pas toujours facile à manier chez elle.

Pour le second half, les Sétifiens ont réussi à reprendre le match en main, et même à égaliser à la 79e minute. On peut dire que les Kabyles ont raté une belle victoire à l’extérieur. La JSK, malgré ce nul est loin d’assurer son maintien cette saison. Avec 28 points au compteur et avec trois points d’écart du club relégable, la chance de se maintenir en première division est intacte, il suffira aux Kabyles de gagner tous les matchs restants à domicile et d’éviter les défaites à l’extérieur.

Notons que des milliers de supporters kabyles se sont déplacés au stade de Sétif en plus des Kabyles de départements de Setif qui ont donné un coup de main aux lions du Djurdjura.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici