La JSK résiste

0
2213
JSK
JSK

KABYLIE (TAMURT) – A trois journées de la fin du championnat national algérien de football, le maintien de la JSK en première division n’est pas encore assuré. La pire saison, pour le club kabyle depuis son accession parmi l’élite en 1969.

Toutefois, les poulains de Bouzidi résistent, combattent et persévèrent contre vent et marée. Classée en 10e place avec 35 points, la JSK n’est pas loin de la zone rouge. Trois points seulement la sépare des clubs relégables, à savoir Paradou et Arbaa qui ont 32 points. C’est le club de Arbaa que la JSK affrontera d’ailleurs chez lui, ce 7 juillet. Un match à 6 points. La dernière victoire à domicile de la JSK face à Biskra et le nul arraché à Souara confirme « la bonne santé de la JSK  » depuis l’arrivée de l’entraîneur Bouzidi qui comptabilise 8 matchs sans enregistrer aucune défaite. Soit 3 nuls et 5 victoires.

Les trois prochaines rencontres seront déterminantes pour le club phare kabyle. Sans le sabotage des arbitres, cette année, qui ont oté au moins 4 victoires à la JSK, les Kabyles auraient assuré le maintien en première division ou même jouer le podium. Notons que des informations font état du retour du Moussa Saib dans la gestion du club. Une bonne nouvelle. Saib est connu pour son amour pour la JSK et surtout son professionnalisme.

Idir Yatafen

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici